Non puisque c'est un clone évolué, mais bon, trêve de plaisanterie, un vrai clone qui reproduirait jusqu'aux travers de l'original serrait d'un authentique de bon aloi... (boutade, hein!)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Keer2007
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 19/10/2018 à 17:51:45
Alors la c'est une bonne nouvelle , s'il est de bonne facture tout comme l'est le modeld , je le prends direct. Il aura fallu attendre 2017 2018 pour avoir la possibilité d acheter des synths comme ceux la a un prix agressif.
Bah, j'aurais beau me rouler à terre devant sa limousine en beuglant que le Uli s'en battrait les flancs sans arrêter de se gratter le nombril...
Faut dire que, vu l'intelligence conceptuelle du Pro One et le son qui en sort, avoir la possibilité d'en avoir un clone qui est exempt des faiblesses de l'original est tout de même alléchant...
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 20:35:18 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36Posté le 19/10/2018 à 22:28:04
Citation de erewhon :
Citation :
Si tu veux...
Bah, j'aurais beau me rouler à terre devant sa limousine en beuglant que le Uli s'en battrait les flancs sans arrêter de se gratter le nombril...
Faut dire que, vu l'intelligence conceptuelle du Pro One et le son qui en sort, avoir la possibilité d'en avoir un clone qui est exempt des faiblesses de l'original est tout de même alléchant...
Erewhon va craquer pour un analogique... C'est le debut de la fin ! Tiens bon ! Reste fidele au numerique ! Ah il est fort le uli !