Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle en demi-teinte chez Behringer

  • 67 réponses
  • 36 participants
  • 7 896 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle en demi-teinte chez Behringer
320595.jpg
Le constructeur a donné des informations sur l'avancée de Toro, synthé dévoilé un y a un an et dont nous étions sans nouvelles depuis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voyant la façade, je ne comprends toujours pas comment on peut enregistrer ses patchs. On dirait encore un truc aussi pratique que sur le Minitaur.
3
Ben on ne peut pas, c'est un clone de Moog Taurus, avec 3 presets analogiques et une position manuelle
4
« Toro » C'est plutôt « Bœuf » qu'ils auraient dû l'appeler : ils n'ont pas eu les cou*lles de lui adjoindre le pédalier.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 14:54:08 ]

5
Y a des chances que ce soit pas le seul synthé annoncé qui voit son prix au dessus de l'annonce de départ.
6
Citation de synthwalker :
Ben on ne peut pas, c'est un clone de Moog Taurus, avec 3 presets analogiques et une position manuelle


En effet, j'ai peut-être pris un raccourci un peu rapide. Il est annoncé "Comprehensive MIDI implementation", j'en ai déduit qu'il y avait des CC MIDI, et donc probablement des mémoires. My bad.
7
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine

Bon ceci dit la prochaine Berhingererie qui m'intéresse le plus c'est leur version du Solina, ce Toro sonne super bien d’après la démo YT de présentation mais on ne peut pas tout avoir comme on dit

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Citation :
« Toro » C'est plutôt « Bœuf » qu'ils auraient dû l'appeler : ils n'ont pas eu les cou*lles de lui adjoindre le pédalier.

Lancer une prod industrielle pour un truc qu'ils vont vendre à 50 exemplaires en europe, c'est sur, on se demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait.
9
Citation de Synthpunk :
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine


$349 HT, ça fait 329€ HT, soit 407€ TTC en ajoutant 20% de TVA et 3.2% de droits de douanes.

Ne pas oublier que le prix affiché dans les boutiques américaines, personne ne le paye : même si là-bas le prix est affiché hors taxe, à la caisse on ajoute quand même les taxes !
10
Citation de Juljaaz :
Y a des chances que ce soit pas le seul synthé annoncé qui voit son prix au dessus de l'annonce de départ.


Sur la page de leur vidéo de démonstration du pro 800 ils mettent a la fin 599$ estimated, sinon le toto a 349$ je reste dubitatif :?!: sur le positionnement tarifaire de ce produit.