Ben on ne peut pas, c'est un clone de Moog Taurus, avec 3 presets analogiques et une position manuelle
En effet, j'ai peut-être pris un raccourci un peu rapide. Il est annoncé "Comprehensive MIDI implementation", j'en ai déduit qu'il y avait des CC MIDI, et donc probablement des mémoires. My bad.
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine
Bon ceci dit la prochaine Berhingererie qui m'intéresse le plus c'est leur version du Solina, ce Toro sonne super bien d’après la démo YT de présentation mais on ne peut pas tout avoir comme on dit
M...................... si Berhinger augmente aussi ses tarifs $349 ça va nous faire du 400 neuros en fRance tout ça j'imagine
$349 HT, ça fait 329€ HT, soit 407€ TTC en ajoutant 20% de TVA et 3.2% de droits de douanes.
Ne pas oublier que le prix affiché dans les boutiques américaines, personne ne le paye : même si là-bas le prix est affiché hors taxe, à la caisse on ajoute quand même les taxes !
Y a des chances que ce soit pas le seul synthé annoncé qui voit son prix au dessus de l'annonce de départ.
Sur la page de leur vidéo de démonstration du pro 800 ils mettent a la fin 599$ estimated, sinon le toto a 349$ je reste dubitatif sur le positionnement tarifaire de ce produit.