Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer sort enfin son UB-Xa D

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 515 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer sort enfin son UB-Xa D
320316.jpg
Annoncée l’an dernier, cette version desktop de la copie d’Oberheim est disponible sur le site du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
hop sur la wishlist :facepalm:



Citation de Dge Be :
oui, mais la version rouge... ça sonne quand même beaucoup plus fort:facepalm:


... et moins visible apparemment
22
Citation de dédé la joncaille :
L'écran bleu est bien plus élégant que le rouge de la version clavier.
edit : Je viens de constater que dans la vidéo, il est également rouge... :?!:


Sur le site Behri, les photos du D le montre avec un écran blanc, écriture blanche sur fond noir.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23
Les commandes sont les mêmes que sur la version clavier, sauf la vitesse de l'arpegiateur, qui perd son potentionètre mais se règle sûrement dans les settings
24
Citation de Juljaaz :
Si j'avais déjà un OB-6, je ne regarderai même pas le Behri. :mrg:


C’est clair. Je regarde ce Behri justement parce que je ne peux pas me payer un OB-6 mais ce dernier est vraiment le synthe qui me fait réellement envie depuis des années :)
25
Citation de Sonoita :
Les commandes sont les mêmes que sur la version clavier, sauf la vitesse de l'arpegiateur, qui perd son potentionètre mais se règle sûrement dans les settings


A priori, en lisant le manuel, il faut appuyer sur la touche [shift] et utiliser le potard "LFO Depth":

Citation de M_BE_0718-AAL_UB-Xa D_EN.pdf, page 11 :
Shift & 16 (Performance LFO Depth) - Arpeggiator Tempo – sets the tempo of the arpeggiator and sequencer, from 40 bpm to 240 bpm.


D'ailleurs, la touche [shift] supplée au manque de commandes du à la réduction de la façade du D. A priori, il y a plein d'actions qui se font via cette touche. Elle existe aussi sur la version clavier (Shift + Vintage : Menu Atrophy, etc).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 12:31:14 ]