Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 68 821 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le premier post
481
djzephyrin Je crois que tu n’as rien compris à ce que je dis
trop impulsif, prend le temps de comprendre ton interlocuteur
j'ai rééditer mon poste précédent, je pense que c'est plus claire
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 18:31:59 ]

482
Aller je vais arrêter de lire tes conneries car au début tu parles seulement du séquenceur pour ensuite ajouter le decay et le niveau de sortie de la TB-03.icon_facepalm.gif
Il y a rien de vraiment cohérent dans tes propos et bizarrement c'est tous le contraire de ce que les gens témoignent à propos de la TB3 et la TB-03.

En parlant de séquenceur c'est sur que celui de ta mode machine est très proche de la TB303 :-D
483
djzephyrin au lieu de dire que je dis des conneries, tu devrais faire un teste de QI non ? ;)
Tu es agressif et méprisant alors que tu ne comprends rien à ce qu’on te dit ... :8)

En l’occurrence (je vais tenté de faire plus simple ) je te dis :
que faute au séquenceur et au decay j’ai vendu l’aira pour avoir un séquenceur plus proche de l’original

Se qui ma logiquement (dans la même gamme de prix et la même technologie) conduit à acheter la Limited édition de Roland (03)
Mais voilà une fois à la maison le son de la 03 mas pas convaincus du tout
en précisent aussi <<mon humble avis perso (qui peut être subjectif, car je ne suis pas un robot et mes oreilles ne sont pas des Oscilloscopes. >>

Quand je parlais d'ergonomie je comparais surtout x0xb0x contre Aira TB-3 ou TT mais oui la x0xb0x est plus ergonomique qu'une 03 (il n’y a pas que le séquenceur qui compte... pour l'ergonomie générale d'une machine) mais aussi la qualité des potards (forme, etc), leurs emplacements et surtout l’écartement (pour jouer en Live).
Alors oui la 03 est plus fidèle esthétiquement parlant. Mais la TB-303 d'origine n'as jamais était designé pour le live électronique

Là tu comprends ou je passe aux onomatopées simiesques pour que sa infuse? :mdr:
Aller restons cool, redescend, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche :
:bravo:


Edit
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:04:43 ]

484
Citation de djzephyrin :
Aller je vais arrêter de lire tes conneries car au début tu parles seulement du séquenceur pour ensuite ajouter le decay et le niveau de sortie de la TB-03.icon_facepalm.gif
Il y a rien de vraiment cohérent dans tes propos et bizarrement c'est tous le contraire de ce que les gens témoignent à propos de la TB3 et la TB-03.

En parlant de séquenceur c'est sur que celui de ta mode machine est très proche de la TB303 :-D


Euh la je rejoins l ami Martok, tu t emballes mon copain de l acid.Martok a clairement expliqué le pourquoi du comment et toi tu restes fixé sur meme pas le tiers de ses explications.
On t en veux pas car vis a vis des xox et du diy tu nous aident bien mais detend toi un peu vis a vis des copains hein.
A+ et merci a vous deux pour vos lumieres sur ces machines acideeeeesss
485
_Cobi_ exactement
oué faut pas s’énerver (des deux coté) et être courtois c'est pas grave d'être en désaccord :-D
Aller revient l'amis djzephyrin, ne boude pas :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 06:55:53 ]

486

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

487
En fait les fuzz en général, c'est nul sur une TB303... C'est pas une bonne idée, en général ça arrache, c'est super violent, mais c'est tout et ça rend pas mal que sur des patterns binaires et super linéaires! Pif, paf! Nul de chez nul sur des patterns groovy.
Mon avis personnel essayer ce type de pédale sur ce genre de synthé, c'est qu'une perte de temps...:-D
488
diplodocus303 Ok, je cherche une ped pas cher pour échanger mes points qui ferais le boulots
(c'est pas définitif, mais la je vais la jouer save 6 mois sur l’équipement)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

489
BD-2

490
Super c'est vrais sa sonne bien, (mieux que la rat) (entre la RAT et la mxr104), THX mais c'est plus de 100€ ...
Cette pédale et donné pour une pedale de Blues au son Crush,
peut être d'autre cruche (moins cher), pourrais aller non ? JE cherche pas la meilleur mais un truc de dépannage)
? Valeton - Coral Series Pedal vendu 40€ ?
? Harley Benton Crunch Distortion vendu 30€ ?
? Joyo JF-03 Crunch Distortion vendu dans les 30€ ?
? Harley Benton Micro Stomp Blue Rain vendu aussi dans les 30€ ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 21:07:59 ]