Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/296
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 586 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
71
allez, sortez nous la tt909 et tt808 si le son est identique je fonce :bravo: pour tt303 mouai je prendrais plutot une xox avec des mods pour le meme prix!
72

Citation de : sylvainmoreau

j'étais en train d'écouter les démos en essayant de me faire un avis et tout d'un coup je réalise surtout que ce qui me gave (mon nombril et moi) c'est ce son TB qui est surfait dépassé archi gavant en fait. que l'un sonne plus si ou ça faut vraiment avoir envie de se farcir ce son dans une prod aujourd'hui. en tout cas je mettrais tout sauf un sherman derrière manquerait plus que ça pour le pompon :/

que fait tu alors sur cette page de forum si le son Tb te gave ? ont aiment l'acid et alors , ce son passe dans bien plus de style que tu ne le crois !!! C'est sure , pour du dubstep hein , beurrrrrrrrk cette zik aussi .......

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 21:16:48 ]

73
et au vu des caracteristiques je suis meme pas sur que le seq soit aussi souple que la xox avec l'os Sokkos.

Franchement, il pourrait faire un carton en la vendant nettement moins chere surtout au vu de sa construction, c'est du grand foutage de gueule, ca sent le gavage a plein nez de leur coté.

Elle sonne pas mal, mais trop cher au vu de la concurrence.

Prochain projet apparemment la TT 606 meme si j'en vois pas trop l'interet contrairement a une 808 ou 909
74
Citation :
que fait tu alors sur cette page de forum si

le sujet de ce post traite d'une réplique et de la baisse du prix de l'occaz :)
je monte des répliques donc ça m'intéresse.
le prix de l'occaz m'intéresse pour d'autres machines.
c'est bon ? je peux venir ici ?
après je dis juste que le son me gave et j'ai disclamé ça avec un (mon nombril et moi) mais j'aurais du le souligner je te présente mes plates excuses et me flagelle au sang.
Donc c'est pas méchant je m'attendais bien à des grincheux mais faut pas se sentir blessé à moins que ce soit carrément une espèce de religion ?

PS vu dans un magasin à pigalle une TB à 1800.. :oo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 22:11:00 ]

75

hahaha , ne te flagelle sur tous pas !!  Bien sure que tu peux venir mrgreen Oui je suis grincheux  ca fait 1 mois que j'ai arrêté la clope ;)  C'est vrai , ils abusent sur les prix de TB  , 1800 outch ca calme quand même :(  j'aime le son Acid ,mais pas assez fou de mettre ce prix , j'ai déjà du mal à accepter le prix de 659 eu pour ce clone . Je vais m'orienter chez xoxbox je serais pas décu par le son , à moins que mes oreilles se trompent , ca sonne Acid  , mais la réso ne chante pas bien fort nous sommes tous bien d'accord sur ce point ?

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 00:12:55 ]

76
Je veux des démos avec la réso au taquet, est-ce possible ? En tout cas je la trouve très sympathique la boiboite !
77

Citation de : Paranoiak

Je veux des démos avec la réso au taquet, est-ce possible ? En tout cas je la trouve très sympathique la boiboite !

+ 1 , ça fait 4 fois que je demande  facepalm j'aimerais avoir tort sur cette machine , le look me plais bien aussi :)  

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 00:07:56 ]

78
Une petite démo à la "Turkish Bazar" d'Emmanuel Top ! :D
79
Ou mieux, "Higher State of Consciousness" de Josh Wink !
80

Techno écoute ici