Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/297
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 908 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
111
112
Citation :
et merci à toi pour cette critique.
ps : je n'ai pas employé le mot "c*nn*rd" bien que dans ma bouche ce soit très affectueux et sensuel.

effectivement venant de ta part sylvain c'est touchant et affectueux :aime: je te visais pas spécialement mais la plupart des râleurs et en particulier ceux qui se plaignent du prix (comparé à une tb d'occase c'est tout de même gonflé surtout que la tété-303 est neuve et fabriquée en chine: et ça c'est la méga-classe qui déchire tout en + d'être un chien d'eau dans l'astrologie chinoise: ça n'a aucun rapport et je m'en moque)

113
Sinon l'Elektron Analog Four fait des sons acides assez proches... icon_facepalm.gif
114

Citation de : Paranoiak

Sinon l'Elektron Analog Four fait des sons acides assez proches...

Y a du bon track sur ton soundcloud :) Y  en a qui trouve que la TT 303  sonne TB 303 , bah temps mieux pour eux alors !!!!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:56:33 ]

115
Citation de danhill :
Y a du bon track sur ton soundcloud :)

Merci, ça fait plaisir d'avoir du feedback ! :)
116
il manque des messages ou je deviens tebé (303) icon_facepalm.gif
117

Héhé mortel :) Moi , je vais prendre  ma tété :)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 10:44:49 ]

118
Moi je trouve que les démo de I'm KRISP sont pas mal... ça me donne envie d'en acheter une pour noel...
119
moi je trouve pas, rien de nouveau par rapport a une xoxbox, surtout pas l'arpeggiateur qui est pour moi du grand foutage de gueule!
Du up du down et du random, ca sert strictement a rien sur un clone TB, surtout avec le seq embarqué.

Et pour moi c'est vraiment trop cher, et ça sonne pas mieux que la concurrence...

d'ailleurs elle est out of stock sur leur site, ils ont du faire 20 unites:diable:

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 13:44:02 ]

120

Si tu en cherche une , y en a ici :  http://www.modularsquare.com/fr/Cyclone-Analogic.htm  Écoute Cobi , il sonne trés mal ce clone , elle a juste la gueule c'est tous !!!! Le titre porte à confusion ,elle est très loin d'une TB 303 en question du son  ...

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:40:54 ]