et merci à toi pour cette critique.
ps : je n'ai pas employé le mot "c*nn*rd" bien que dans ma bouche ce soit très affectueux et sensuel.
effectivement venant de ta part sylvain c'est touchant et affectueux je te visais pas spécialement mais la plupart des râleurs et en particulier ceux qui se plaignent du prix (comparé à une tb d'occase c'est tout de même gonflé surtout que la tété-303 est neuve et fabriquée en chine: et ça c'est la méga-classe qui déchire tout en + d'être un chien d'eau dans l'astrologie chinoise: ça n'a aucun rapport et je m'en moque)
moi je trouve pas, rien de nouveau par rapport a une xoxbox, surtout pas l'arpeggiateur qui est pour moi du grand foutage de gueule!
Du up du down et du random, ca sert strictement a rien sur un clone TB, surtout avec le seq embarqué.
Et pour moi c'est vraiment trop cher, et ça sonne pas mieux que la concurrence...
d'ailleurs elle est out of stock sur leur site, ils ont du faire 20 unites
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 13:44:02 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
120Posté le 15/12/2012 à 14:25:49
Si tu en cherche une , y en a ici : http://www.modularsquare.com/fr/Cyclone-Analogic.htm Écoute Cobi , il sonne trés mal ce clone , elle a juste la gueule c'est tous !!!! Le titre porte à confusion ,elle est très loin d'une TB 303 en question du son ...