Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/296
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 587 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
81
Il pourrait quand même faire un test de TB clean (et éventuellement pas via le micro de sa caméra...), parce qu'entre deux distorsion différentes, forcément que ça sonne pas pareil...
82
sur la vidéo postée en bas de la page précédente, le clone semble etre beaucoup moins fat, en espérant que ce soit simplement une histoire de niveau mais j'en doute.
83

Yep , moi je lache l'affaire avec ce clone , au temps de pêche qu'un future rétro révolution , lui aussi il faisait  du son Acid hahaha 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 14:54:48 ]

84
L'Audiorealism ABL2 et le D16 Group Phoscyon me conviendront pour le moment !
85

:) héhé , moi je me suis dirigé chez x0xB0x  Pour moins cher et full option ;) 

Techno écoute ici

86
tu l'as commandée chez qui ta xox danhill?
87
Citation de sylvainmoreau :

PS vu dans un magasin à pigalle une TB à 1800.. :oo:

Ne pas oublier que c'est du dépôt vente chez eux, n'allons pas les blâmer ;)
D'ailleurs c'est une affaire parce que cette même TB modifiée est à vendre ici même pour 2000:mdr:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 13:19:14 ]

88
Pour ma part c chez acid lab que je m'éclate xoxbox j'ai trouvé que ça sonnait pas tip top et que la construction était un peu cheap mais ça reste mon avis !!! Pour ce qui est de la vidéo sur la bassbot la différence de niveau des graves est assez flagrantes entre l'originale TB 303 et cette Bassline !!! Pour ma part pour gonfler le son de ma Bassline acidlab je l'injecte dans la monomachine ce qui me permet d'avoir pas mal de contrôle sur l'envelope et la structure du son tout en pouvant moduler a grand coup d'lfo :-D
A voir avec le temps si cette TT303 fais ses preuves !!!
89

Citation de : _Cobi_

tu l'as commandée chez qui ta xox danhill?

http://www.x0xconcept.fr/fr/xox-concept/19-x0xbox-blue-and-black-style.html  

Mon autres xox viens de chez touched by sound , de la vrai merde encodeur qui craque a mort  et la première qui etait arrivé de chez eux elle s'allumait même pas !!!!! Le mec doit faire les soudures avec du scotche . J'éspere que c'est de la bonne cam chez x0xconcept ? 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 13:38:25 ]

90
Pour info la mienne vient de chez xoxsource.Pas de soucis meme si je trouve le boitier plastique super cheap