Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/293
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 563 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
91

Ils ont un Facebook  aussi les gens ont l'air contents !!!! Il m'inspire confiance .

Techno écoute ici

92

Yep la classe xoxsource, c'est vrai leurs news version de boitier sont mortel !!!! Mais vus que je soude comme un gland , j'ai pas osé me lancer !!! Là ce qui est bien tu choisi ta xox et les mod's et elle arrive montée au complet .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 13:54:08 ]

93

Citation de : silent4b3

Pour ma part c chez acid lab 

Acidlab c'est bien , mais sans la bombass ca fait chier  facepalm Une future retro 777 c'est bon aussi !!!! y en a une sur AF à 900 eu

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 14:01:35 ]

94
x
Hors sujet :
euh xoxsource, elle est livrée montée et assemblée la xox, et au contraire, le boitier je le trouve pas mortel, je le trouve tres cheap.

Le son est la parcontre, mais d'une xox a une autre j'ai jamais trouvé le meme son, tout comme d'une TB a une autre d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 14:09:19 ]

95

oui je confond avec xoxshop de :) Je voulais parlé de ce boitier 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 14:25:21 ]

96

Personne ne parle du TM3030... c'est dommage. Je trouve ce clone tout à fait convainquant, pas cher (aux alentours de 250-300€ avec les composants vintages et un boitier) et facile à monter.

S'il y a des curieux, voici un track fait avec ce clone : icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 15:20:42 ]

97

Il est bon ce petit track ;) Tu as gagné un follower hahaha

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 15:24:10 ]

98

C'est cool mais le véritable but de ce post était de promouvoir le clone de chez Oakley Sound System! Personne n'en parle jamais, pourtant, ça fait 2-3 ans que je l'utilise, que je le mod et que j'en suis super satisfait!

99

Oui ca sonne très bien , peut etre un peut moins standard !!! Tu viens de me le faire découvrir ;)

Ca doit etre chaud a chopper ? Putain je kiff pourquoi tu as mis ca hein ....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 15:44:43 ]

100

c'est du DIY uniquement. Mais saches que le dernier projet électronique que j'ai fait avant ça, c'était une pauvre attente téléphonique en 4ème (j'ai 30 ans maintenant) et que je suis daltonien! Il faut se donner la peine de chercher les composants et de la monter, mais le tout reste assez accessible à un débutant débrouillard.