Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet A quand la version clavier ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 696 vues
  • 6 followers
1 A quand la version clavier ?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si il est prévu en version clavier ce Tétra ou un autre analo poly multi timbral clavier chez DSI ?
Afficher le premier post
21
Yep! j'avais bien compris ça. bon en gros l'option mophos + tétra est quand même pas complètement débile.
5voix de polyphonie et 5 voix en multitimbralité alors que le mopho ne l'est pas.

Merci Alcools :8)
22
Je ne sais pas comment est gérée la multitimbralité entre ces 2 là quand ils sont en polychain. Avant, j'avais un Tetra et un X4, et c'était le plus "faible" qui l'emportait = par exemple : pas de split ou layer de 2 sons en même temps. De même le combo P8+Tetra = plus de subosc et feedback d'osc (qui n'existent pas sur le P8).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

23
Citation :
Avant, j'avais un Tetra et un X4, et c'était le plus "faible" qui l'emportait = par exemple : pas de split ou layer de 2 sons en même temps.

Ma mémoire flanche un, c'était peut-etre la multitimbralité qui n'existait pas sur le X4, mais bon, tu as compris le principe de mon questionnement.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9