Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/380
Dave Smith Instruments Tetra

A quand la version clavier ?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand la version clavier ?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si il est prévu en version clavier ce Tétra ou un autre analo poly multi timbral clavier chez DSI ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est certain que l'analog keys a un univers sonore bien à lui, comme le tetra d’ailleurs ou le NLA1(qui à l'air quand un peu plus touche à tout).
Après je pense qu'en creusant un peu, ils doivent avoir tous les trois des choses en commun.
Pour ma part, l'analog keys me fait un peu rêver quand même...et il complèterai bien mon set je pense.
Mais je ne peux que me contenter des superbes videos pour l'instant...:x:
Un jours il sera mien:lol:
12

L'AK avec ses 2 filtres est plus polyvalent que le Tetra.

(Mon set analogique : 3 x Tetra, Analog Keys, Little Phatty, MKS-70 et Juno2)

Au passage, le marché de l'occasion offre des opportunités. icon_wink.gif

13
Wouaou!!
Il y a matière à sculpter avec tous ça :aime:
Tu mets tes 3 Tetra en polychain du coup ? 12 voies :oo: ?
Il à l'air galère niveau paramètres sous menu ect...non ?
14

Effectivement, il y a matière a sculpter voir même à se perdre dans les méandres de la synthèse notamment avec l'AK qui est truffé de paramètres...

J'utilise les 3 Tetra en "Poly Chain" (2x6 voix c'est confortable) et je programme avec le Vsti SoundTower.

Je pense que l'on achète pas un Tetra pour son interface mais plutôt pour ce qu'il a dans le ventre. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 19:16:12 ]

15
Ok, merci pour ces infos !

Je retourne à mon Monotron :mdr:

16
Après, il y a une appli ipad pour le paramétrer facilement

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

17
Salut les Geek :)
ça fait un moment que je creuse sur le net pour savoir si la configue MophoSe + tetra apporte autre chose que les 5 voies de polyphonie?

18
A part le besoin d’une mixette pour mixer les voix et d’un cable midi : rien

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

19
Donc si on les connect en polychaine le mopho devient juste le contrôleur du tetra mais on a aucun cumul niveau filtres?
20
Exact. Mais pour lever le doute, tu passes en revanche à 5 voix au lieu de 4, mais comme je le précisais avant, il faudra les mixer car le Tetra sortira ses 4 voix et le Mopho sa voix.