Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Dark Energy
Photos
1/315
Doepfer Dark Energy

Sujet petit souci

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion petit souci
bonjour à tous

Je viens de recevoir ma p'tite boite

elle est belle nickel

Par contre je ne comprends pas pourquoi elle hold la note en permanence

il joue la note en permanence tu joue sur le clavier pas de probléme mais quand tu ne joue plus il garde la dernière note en mémoire comme si la note et hold 

j'ai besoin de votre savoir pour que mon dark energy ne garde pas en mémoire cette dernière note.

merci d'avance


Afficher le sujet de la discussion
11
Oui. J'ai vu que tu pouvais également déterminer le Control Chage qui sera converti en tension pour la sortie CV4...

Elle est pas mal, cette petite bestiole....
12
Hors sujet :
Citation de mdc :
mettre les traductions des différents matérielQue veux-tu dire par là ??


13
tous les synthés analogique enfin presque tous sont distribuer par mesi en france

et mesi ne traduit aucun manuel d'utilisation et cela manque  

un site avec des infos sur les syn†és analogique vin†age avec un forum en français serait top

14
Hors sujet :
Citation mdc :
mesi ne traduit aucun manuel d'utilisation et cela manque  Il faut leur faire un courrier.
La traduction des manuels dans la langue du pays est une obligation légale de l'importateur.
S'ils ne fournissent pas les manuels traduits en français, ils sont tout simplement hors-la-loi...


15
ola
yep viens d'acquérir la bebete et c'est vrai qu'un manuel traduit en français ne serait pas du luxe en effet...
Pour ma part je découvre l'engin arrive à jouer des notes via mon juno 106 -->midi in DE.
par contre avec le séquenceur ableton je ne vois pas encore comment le piloter ou bien jouer des notes..
j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'edition possible mais allons bon à quoi sert le cable usb alors??
sinon rien à redire j'adore le son le grain les 2 LFO et tt le reste..pour un si petit prix c'est déjà pas mal!
je découvre les différentes manieres de le patcher j'ouvre un AUX avec le DE sur ma console puis ds une tranche puis le mélange à une piste audio ds une autre tranche comme un effet!!!  plus un bugbrand post cardW patché sur le VCF  bref mode découverte!


mrgreen

Hυмαη /єχιѕт
Ʋσуαgє /ιηѕι∂є
Ɓяυιт /cσℓσя

 

 

16
Citation de : xUlA
par contre avec le séquenceur ableton je ne vois pas encore comment le piloter ou bien jouer des notes..

Bonjour,
Et bien il te faut paramétrer Live comme avec n'importe quel synthé hardware.
Une fois le cable USB branché, dans Live il te faut évidemment aller dans les options pour activer les ports midi du DDE et ensuite il te suffit de créer une piste midi avec en affectation d'entrée ton clavier de commande (par exemple) et en sortie, ton DDE.
17
Un membre de ce forum (ReTseJ) s'occupe d'un site dédié au Dark Energy (partage de patchs etc...), on peut notamment y trouver le manuel en français: http://dark.energy.lounge.free.fr/indexf.html
18
Yop merci! ce forum est pas mal j'aime bien les ptits patchs proposés ainsi que la notice en français...

Hυмαη /єχιѕт
Ʋσуαgє /ιηѕι∂є
Ɓяυιт /cσℓσя

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 22:48:34 ]