Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus 3
Photos
1/174
Dreadbox Erebus 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 12 683 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] L'Erebus de Dreadbox en v3
Dreadbox Erebus 3
Le stand de Dreadbox est bien chargé cette année au Superbooth18, on y trouve notamment la prochaine version de l’Erebus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@Krapod, oui, j'ai proposé d'en faire une news hier, mais j'avais ni les photos ni la vidéo.

@Polymathe, non, perso j'ai attendu de voir si un Nyx 2 allait sortir avant de me jeter sur le Erebus 3, du coup ce sera bien le Erebus 3 (vu les avis moyen concernant le Nyx 2)
62
Arrff il est trop beau comme ça bordel !!!
63
Bof le rose... moyen.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64
Je dirais même moyen moins pour ne pas dire moche, voire carrément immonde (et pourtant j'adore les 80's) ! J'ai un Erebus V3 normal, il est mignon tout plein en gris-vert et quel son... :aime:

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:51:21 ]

65
Sûrement une affaire de goût mais c'est clair que pour moi l'achat de l'Hypnosis ne s'est jamais posé, et pour une seule raison: son look. J'ai même pas pris le temps d'écouter comment ça sonnait. La honte si tu te ramènes avec un truc pareil en live. :oops:
66
La honte faut pas pousser hein :facepalm:
Il est top comme ça.

De toutes manières les points de vues c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un :-D
67
C'est marrant ce retour du design Violet/rose - vert avec bandes et dégradés, très 1988/ hair metal.
Bon, après il faut assumer...
R-757948-1360408179-4130.jpeg.jpg
wtr.jpg
Ne manque que le jaune, pour un total look...
Vous avez dit Mopho?:mdr:
68
Aaah mais c'est énorme ça ! :8O: :bravo: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69
dreadbox-erebus-3-2665341.png

Les couleurs sont belles ceci dit, c'est juste l'agencement et le style, personnellement je suis pas fan de Kavinsky et compagnie. Bref j'ai commandé le Erebus 3 normal.
70
La sortie unique est mono ou stéréo ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier