Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico System III
Photos
1/107
Erica Synths Pico System III

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico.

Écrire un avis
Prix public : 450 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths présente le Pico System III

Mode clair
  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 887 vues
  • 11 followers
pubells

pubells

202 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 16/09/2019 à 11:17:31
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/erica-synths-pico-system-iii-281211.png
La nouvelle version du synthé modulaire Pico System d'Erica Synth adopte le concept de cartes de Buchla.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BobArctorDeParis

BobArctorDeParis

340 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 16/09/2019 à 11:54:40
Super compagnon pour un Make Noise 0-Coast et/ou un Neutron.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

THOMAS charette

THOMAS charette

12415 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 16/09/2019 à 12:22:19
Bien tenté les sauvegardes de patch sur carte memoire mais je suis pas sur que ca sera simple comme process.
Par contre pour le prix ce petit systeme est coherent et doit pouvoir faire des choses bien sympas!
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 12:22:38 ]

THOMAS charette

THOMAS charette

12415 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 16/09/2019 à 12:23:57
Suis pas sur que le prix soit TTC par contre , m’etonnerait pas qu’il faille rajouter tva plus fdp et que ca passe sur une tranche plus haute
Thom'
laczko

laczko

490 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 16/09/2019 à 12:54:23
Visiblement 400 € la version eurorack / 450 € version desktop ....
très compétitif en prix.
THOMAS charette

THOMAS charette

12415 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 16/09/2019 à 13:14:41
si c'est le cas c'est un "no brainer" comme disent les ricains...
Thom'
johannis

johannis

464 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 20/09/2019 à 15:32:51
Je viens de le commander. Attention, 400 ou 450 HT. La version desktop, avec TVA et frais de port UPS terrestre (livraison en 6j maxi) revient à 561 roros... mais bon, je suis un long time fan d'erica, tout comme de make-noise, Analogue solutions, Dreadbox, Soma Lab, Eowave et autres artisans inventifs...
Up the irons
THOMAS charette

THOMAS charette

12415 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 20/09/2019 à 19:58:01
C est bien ce que je disais Érica annonce toujours des prix HT. Mais même à 560 c est correct
Thom'
Matsya

Matsya

270 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 21/09/2019 à 12:11:57
Bien sympa tout ça!
Dommage que j'ai du mal avec leurs micro-potards... Mon Pico VCO se désaccorde tout le temps si par mégarde un câble venait à frôler le potard... Du coup, soit je m'en sers pour des petits sons percussifs, ou alors à 90% en mode LFO.
Pour ma part, si je reprend du Pico, ce sera pour de l'utilitaire...

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

THOMAS charette

THOMAS charette

12415 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 21/09/2019 à 12:59:06
La en l’occurence tous les points de patch sont en bas donc ca devrait pas arriver....c’est different quand les modules sont dispersés dans un case sur plusieurs rangées de 3U
Thom'
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.