Sujet Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour
- 70 réponses
- 22 participants
- 5 115 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zirconium
On pouvait router le lfo sur le vca, le vco ou le vcf depuis un sélecteur à 3 crans, j'espère qu'ils ont fait un routing un peu plus poussé.
Il n'y a pas de sélecteur à 3 crans sur le Polivoks chaque section (vco1, vco2, vcf et vca) dispose d'un potard pour doser la modulation par le LFO.
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 01:25:30 ]
Pierogi2022
Hors sujet :
Citation de ZirconiumIl n'y a pas de sélecteur à 3 crans sur le Polivoks chaque section (vco1, vco2, vcf et vca) dispose d'un potard pour doser la modulation par le LFO.my bad. en effet, ça remonte à quelques années. je m'en souvenais / me le représentais parfaitement jusqu'à cette remise au point. le cerveau c'est vraiment curieux. désolé, merci
bleep
Loubard électronique
Sorry that we didn't answer your letter immediately.
We get a lot of requests every day and we are not able to answer them at once.
A bit later we shall answer all your questions for sure.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
qweroth
mathlesubber
si ce petit polivoks coute 1000€ ou plus, achetez en un vrai d'occaz en Russie ou Ukraine, ça sera pas plus cher.
J'en possède un depuis deux ans, c'est devenu mon synthé préféré . il est juste incroyable, polyvalent et fou !
Pour ce qui est du cyrillique, faut pas exagérer. c'est un synthé analo duo de base, on reconnait vite les fonctions des potards (lfo/vco/vcf/ env vcf et env amp).
une bonne petite démo pour montrer ses capacités, ça va être dur de l'égaler....
THOMAS charette
Y a des sites serieux de vieux synthés d occasions ? Je n en connais pas si vous avez des idées....
mathlesubber
mathlesubber
ebay
- < Liste des sujets
- Charte