Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)
Photos
1/11
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Formanta Radio Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 5 016 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour
Amateurs de son “Soviet” vintage, Alex Pleninger et Alexey Taber sont en train de préparer une réédition du célèbre synthétiseur Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
La réédition en préparation sera entièrement fabriquée à la main en Russie en utilisant des composants “soviétiques” NOS à hauteur de 85 %.


Oulalalalaaaaa icon_facepalm.gif Ca sent le truc vendu hyper cher...
3
pas forcément. s'il l'envoi via pipe line ils économiseront les frais de transport ! :-D
Pierresilex
4
Citation :
La sérigraphie sur le Polivoks 2016 est entièrement en russe, mais si vous retournez la bête, vous pourrez profiter de la traduction des fonctionnalités en anglais.


Ca va être pratique de retourner le bouzin à chaque fois que tu cherches à éditer un paramètre...:-D
5
Pas super convaincu par les démos...
6
Idem.
Pas convaincu par les démos d'autant plus que je possède un exemplaire du Polivoks original dans mon home-studio ....
Sur cette nouvelle mouture je me demande où sont passés les borborygmes électroniques et l'humeur massacrante de l'ancêtre. :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
En alternative y a des modules assez convaincants il me semble chez erica synths
Thom'
8
Et ben moi je dis bienvenue et c'est cool meme si le son ne sera pas identique évidemment. Peut être une bonne surprise.
L'original a une sacré gueule.
9
Citation de Elmonstro :
L'original a une sacré gueule.


Et un sacré son, avec un filtre hyper agressif (qui a par ailleurs la particularité de ne pas utiliser de condensateur ! :8O:)
10
Citation de Elmonstro :
L'original a une sacré gueule.


C'est clair, sérigraphie en cyrillique qu'on bite que dalle à ce qu'on fait mais imparable pour se la péter devant les potes :-D icon_facepalm.gif

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?