Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos des synthés Studio Electronics

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démos des synthés Studio Electronics
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a une adresse sur le net où on peut écouter l'ATC-X (ou ATC-1) et le SE-1X (ou SE-1) ? Juste des lignes de basses ou des leads SEULS, sans effets. J'ai cherché sur Google... rien. Sur le site de Studio Electronics on ne peut écouter que des morceaux entiers, difficile de se faire une idée sur un synthé particulier. :noidea:
Sinon, un magasin sur Paris où ils sont en expo ?

Merci. :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Content que tu te fasse plaisir!
Le sherman "salit" (dans le bon sens du terme) tout ce qui y passe! donc le son du se1x devient tout de suite beaucoup plus indus mais aussi moins rond, je l'utilise principalement sur mes rythmiques mais avec le se1 ça te donnera un synthé aux sons énormes et aggressif à souhait, parfait si tu veux faire du hardcore :clin:
12
Oula! :D: C'est exactement ce qu'il me faut alors! Même si je ne fait pas de hardcore mais plutot de la drum n'bass et de la hardtek, tu m'a bien mis l'eau à la bouche!

C'est dommage que tu n'ai pas mis ton annonce plus tot, ça me l'aurait bien fait un SE1X à 1000 euros! Je trouve que c'est un super prix. Pourquoi le revends tu? Tu as fait le tour de la machine?
13
Je me permettrais pas de dire que j'en ai fais le tour, c'est plutot que j'avais plusieurs synthé plus ou moins dans le même style (atc-x, se1-x et cwejman) et je pense changé 2-3 trucs dans mon studio (xbase 999, revolution et module cwejman). En fait j'avais acheter le cwejman pour remplacer le se-1 mais j'ai eu un peu de mal à m'en separé! :( .
Sinon oui c'est vrai je trouve que je le vend pas cher ,surtout qu'il est en bon état.
Tien, une astuce qui n'est pas dans le manuel : si tu met le volume de l'osc3 à zero , il est desactivé du clavier pour la ring mod.
14
Merci pour cette petite astuce Yohda!

Si tu peux nous mettre un petite demo de ce que tu arrives à lui faire cracher, ce serait sympa...
L'idéal serait peut etre de creer un thread dans la partie dédiée au SE1X.
Dès que j'aurais fait quelques sons, j'y posterai ma contribution.

un article intéressant sur ce synthé: ICI

Hors sujet : xbase999 :aime: miammiam :D:

15
Flag