Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos des synthés Studio Electronics

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démos des synthés Studio Electronics
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a une adresse sur le net où on peut écouter l'ATC-X (ou ATC-1) et le SE-1X (ou SE-1) ? Juste des lignes de basses ou des leads SEULS, sans effets. J'ai cherché sur Google... rien. Sur le site de Studio Electronics on ne peut écouter que des morceaux entiers, difficile de se faire une idée sur un synthé particulier. :noidea:
Sinon, un magasin sur Paris où ils sont en expo ?

Merci. :tourne:
2
Tu pourra les essayer chez mesi à paris et j'ai déjà vu un se1-x à playback lui aussi à paris.
Je te conseille aussi de réecouter les mp3 sur le site de SE car certains sont des enchainements de son et pas que des morceaux complets, mais je pense que même les morceaux complets permettent de se faire une idée des types de sons et du grain de ces synthés.
3
Merci. :)
4
5
Merci nonosky, c'est vrai que des démos d'utilisateurs seraient les bienvenues, non ?!? :boire:
6
Tout à fait d'accord ave toi cher Stanoel
C'est pour ça que j'ai flagué ce thread! :D:

J'ai commandé un SE1 X et je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine...j'essaierai de laisser ici ne petite démo: même si je ne suis pas un gros technicien de la synthèse , je ferai du mieux que je peux dans la mesure de mes possibilités! :mdr:
Je connnais ton problème qui fut le mien avant de me décider: c'est vrai qu'il n'y a pas tant de démo que ça sur le web et les demos du site SE ont le défaut de présenter des morceaux composés avec tous les synthés de la marque mélangés!

Si tu habite sur Paris, il y avait encore il y a quelques jour un ATC-1 en vente à MasterWave...tu peux aller faire un tour là-bas pour l'écouter. Pour moi l' ATC1 c'est la même que l'ATC X quad filter sauf que ce dernier a en plus les quatre filtres d'origine et une disto en plus.
7
Tu recherches quel genre de son pour quel style de musique?
8
Salut nonosky ,alors tu as reçu ton se-1x? tu en est content? c'est vrai que l'on devrait mettre quelques sons en ligne (avant que je vende le mien)
9
Salut Yohda!
En effet, j'ai enfin reçu mon SE1-X... :mdr:
Je le bidouille depuis hier et je m'éclate pas mal.

Je voulais de la basse bien ronde et je suis servi!
10
Je viens de voir que tu avais un shermann! :aime:

Alors qu'est ce que ça donne derriere le SE1-X ???

Ca me tente bien ce genre de config, car je trouve les filtres du SE un peu trop sages (seul défaut du synthé)

Par contre l'ergonomie est top ça me change de mes VSTi :D: