Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music

  • 68 réponses
  • 28 participants
  • 4 815 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music
346871.png
Un magasin - qui a depuis supprimé la page - a laissé échapper des informations sur un potentiel nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag
12
Après le Minitaur la suite logique est bien le Labyrinth ! :mrg:
13
Citation de Leopal :
Pour le nombre de déclinaisons possibles à venir ? Parce que sinon, pas grand chose à voir..


Oui bien sûr. Sur la gamme au format identique avec des fonctions qui se complètent.
14
Un Complex oscilator West Coast Synthesis en version East Coast Synthesis :bravo:
15
Flag !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

16
Citation de Leopal :
Même si je regrette la fin de la fabrication aux USA, mais c'est une autre histoire.

Les DFAM, Subharmonicon, Minitaur, etc ... n'ont jamais été assemblé à Asheville, seuls les One, Model 10/15, 16 channel vocoder, Mini réed' ... l'étaient.

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 10:23:23 ]

17
Citation :
Each DFAM is lovingly designed, assembled, calibrated and tested in Asheville, NC at our employee-owned factory. DFAM has already begun shipping from the Moog Factory to Authorized Moog Music Dealers worldwide.


Disait le site Moog.
18
Citation de gouji :
Peut être une inspiration à trouver du côté du Triadex Muse pour le séquenceur ?

Je ne le connaissais pas celui-là, merci. :clin:
19
Citation de gouji :
Peut être une inspiration à trouver du côté du Triadex Muse pour le séquenceur ?

J’y ai pensé aussi mais je me demande si ce n’est pas plutôt du Klee qu’il s’inspire. Je suis curieux en tout cas.
20
Je suis

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>