Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music

• 68 réponses
  • 28 participants
  • 5 129 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music
346871.png
Un magasin - qui a depuis supprimé la page - a laissé échapper des informations sur un potentiel nouveau synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Certes mais les premières vidéos du dfam (hors patchs moog livrés avec ) et du subharmonicon étaient eux aussi de la bouillie bruitiste . A part le M32 c est quand même une gamme de synthes bien barges
Thom'
52
Sans doute.
Pour l'instant c'est plus le grain du son que je ne trouve pas très plaisant, ça me fait penser à un DFAM cheap (avec tout ce que ça suppose de subjectivité bien entendu !).
Tu as raison, ce n'est que le début, à suivre.

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 10:34:16 ]

53
Il est sensé être "west coast" mais pour le moment on ne voit que des séquences aléatoires ni franchement jolies ni vraiment bruyantes...
Etant de plus en plus client du grain west coast, je suis curieux, mais pour le moment je saisis pas le truc.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

54
L'annonce officielle est tombée, ainsi que la déferlante de videos youtube habituelle !:D:
55

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

56
Ah, pas mal celle là !
Même Loopop est un peu chiant dans sa review.
Sinon, comment il fait Huang pour avoir aussi peu de poussière ?? J'ai une tendance maniaque mais là c'est improbable la propreté du truc.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

57
Une approche orientée davantage west-coast, c'est plutôt nouveau et original de la part de Moog, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard pour autant ! Cela-dit, il semble tout de même bien plus intéressant que leur récent Spectravox que je trouve, personnellement, assez raté.

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 20:16:43 ]

58
Pour moi West coast ne peut se résumer à un wavefolder sans LPG
Thom'
59
Oui je suis d'accord avec toi mais Moog est devenu mythique grâce à leur fameux Ladder Filter 24dB. Déjà que l'ajout d'un wavefolder sur un Moog est presque révolutionnaire, on ne peut pas aussi leur demander de virer leur filtre classique au profit d'un LPG :clin:
60
Oui il aurait fallu un double vcf/lpg mais en même temps tous les moog n ont pas forcément du 24db sur tous leurs modèles . Bon , je vais racheter un Ocoast et une Turing machine :clin:
Thom'