Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music

  • 68 réponses
  • 28 participants
  • 4 817 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une fuite à colmater du côté de chez Moog Music
346871.png
Un magasin - qui a depuis supprimé la page - a laissé échapper des informations sur un potentiel nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Moooogly :
Après le Minitaur la suite logique est bien le Labyrinth !

Citation de Ho'Dog :
Hâte d'entendre ce qu'il peut sortir celui-là...

C'est bien le problème. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22
C’est bien, vous perdez pas le fil …
23
Citation de croulebarbe :
Je suis

A ce propos, a-t'on des nouvelles de croulebarbe depuis ce post énigmatique ? :surpris: :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 13:25:52 ]

24
25
Citation de *Seed* :
:up:


L'intérêt de faire ça ?
26
Citation de Leopal :
Citation de *Seed* :
:up:


L'intérêt de faire ça ?


A l’origine: faire remonter un sujet en haut la file pour plus de visibilité.
27
Dans notre contexte, *Seed* remonte le fil (d'Ariane). :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
C'était juste pour flag le sujet....sans y ajouter un commentaire inutile mais je vois que ça fait causer :noidea::bise:
29
UP c'est le prototype du commentaire inutile. ;) Pas difficile de se creuser un peu la tête pour écrire quelque chose sur ce sujet.

Citation de Analog_Keys :
A l’origine: faire remonter un sujet en haut la file pour plus de visibilité.


Le message précédent étant du jour même... D'ou la question. Mais merci de m'expliquer le web. :D:

Bref. :fleche:
30
P'tet que j'avais envie de flag le sujet rapidement sans avoir à me creuser la tête même un tout petit peu pour trouver un commentaire.....et pis p'tet que je fais ce que je veux.... C'est pas un peu dingue de se prendre le choux pour un drapeau ?:noidea:

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 19:45:46 ]