Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé

  • 40 réponses
  • 24 participants
  • 4 509 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
346871.png
Après les rumeurs durant le Superbooth, le constructeur a enfin levé les doutes et confirmé la sortie d’un nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top !
3
Pour le coup, j'étais pas du tout tenté au départ. Mais il passe devant le subharmonicon dans ma wishlist.
4
oh pitin de l'originalité chez Moog... Ca devait bien faire 40 ans... :D
5
Et un prix "relativement abordable" moins de 800 neuros pour une fois, vu que le Matriarch et le Grand Mother n'ont pas baissé de prix

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
7
Il n'y a pas de synchro midi??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Toxikalien, si si il semble y en avoir une.

Citation de Synthpunk :
Et un prix "relativement abordable" moins de 800 neuros pour une fois, vu que le Matriarch et le Grand Mother n'ont pas baissé de prix

il est au prix de cette gamme, ni plus ni moins.
Ca doit être moi et le son "west coast", mais je trouve le son général de ce Labyrinth assez désagréable, sans compter qu'il donne (un peu) l'impression de marcher sur les plate-bande du DFAM, en pas mieux donc.
Tout de même, la chouette idée avec le séquenceur c'est ce potard EG mix qui semble donner de chouettes dynamiques.
A l'inverse de Juljazz, je reste sur le Subharmonicon et le DFAM :clin:

Edit: je jette un oeil au manuel, je me dis qu'il doit quand même y avoir matière pour le sauver...:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 09:39:57 ]

9
Whaou !!! Et bien moi qui était sceptique face au rachat par in'music. Et bien on dirait qu'au final il y a du bon pour les consommateurs.
10
Citation de Toxikalien :
Il n'y a pas de synchro midi??

Y a une entrée MIDI et une entrée clock comme sur les autres Moog dans le même format donc oui il y en a une :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape