réactions à la news Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
- 43 réponses
- 25 participants
- 5 666 vues
- 36 followers
Neo Alchemist
7559
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2024 à 16:31:00Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
Après les rumeurs durant le Superbooth, le constructeur a enfin levé les doutes et confirmé la sortie d’un nouveau synthé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paranoiak
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 14/07/2024 à 23:18:54
Punaise je l'ai commandé... Va falloir que je m'arme de patience avant de le recevoir ici, en Nouvelle-Calédonie... xD
Braillerie Prod.
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
32 Posté le 15/07/2024 à 09:02:25
Alors, mon avis sur le manuel : la version téléchargeable permet d'avoir plus de littérature. Pour tester régulièrement du matériel électronique dans mon boulot civil, je suis régulièrement gonflé d'avoir de trouver dans le carton un poster format A0 de "déclaration de conformité" pour divers pays et un guide démarrage rapide qui explique seulement l'emplacement de l'alimentation et du bouton on/off. Quand je vois la quantité de bon conseils sur la doc du microfreak avec les patchs, les conseils "informels", je me dis que le service notices a pû se faire plaisir. Au format papier, ils en aurai virer la moitié pour économiser sur les frais d'impression.
Sur le fait, que le modèle était déjà "pret" avant le rachat, certes, mais je pense que Moog doit avoir encore une chiée et un tas de bonnes idées dans les archives étiquetées "à réouvrir quand nous aurons les fonds". In'music aurait pû se contenter de dire :"on relance des batchs de synthés iconiques (voyager, model D, prodigy ...) avec un niveau de qualité de composants au schnaps."
Sur le fait, que le modèle était déjà "pret" avant le rachat, certes, mais je pense que Moog doit avoir encore une chiée et un tas de bonnes idées dans les archives étiquetées "à réouvrir quand nous aurons les fonds". In'music aurait pû se contenter de dire :"on relance des batchs de synthés iconiques (voyager, model D, prodigy ...) avec un niveau de qualité de composants au schnaps."
updownleftright
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
33 Posté le 15/07/2024 à 09:39:46
Bernard Grancher
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 17/07/2024 à 09:51:02
Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
Je préfère la philosophie du subharmonicon et son exigence plutôt que la facilité qu’offre le labyrinth à produire des séquences.
Je préfère la philosophie du subharmonicon et son exigence plutôt que la facilité qu’offre le labyrinth à produire des séquences.
https://gbbgarkestra.bandcamp.com/
Juljaaz
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 17/07/2024 à 10:11:06
x
Hors sujet :Citation de Paranoiak :Punaise je l'ai commandé... Va falloir que je m'arme de patience avant de le recevoir ici, en Nouvelle-Calédonie... xD
Surtout en ce moment ...
Bon courage d'ailleurs !
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 17/07/2024 à 10:37:05
x
Hors sujet :Oui. C'est pas facile les colonies quand les colonisés se rebellent.
Juljaaz
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 17/07/2024 à 13:02:01
x
Hors sujet :Citation de Will Zégal :xHors sujet :Oui. C'est pas facile les colonies quand les colonisés se rebellent.
On ne va pas partir sur ce sujet ici.
C'est bien plus compliqué que ça comme sujet.
Bref.
Leopal
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 17/07/2024 à 13:14:38
Citation de Bernard Grancher :
Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
J'adore le Sub, c'est mon préféré de mon Studio 3. Le Labyrinth m’intéresse, mais loin du coup de foudre.
Bernard Grancher
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 17/07/2024 à 19:33:56
Citation de Leopal :
Citation de Bernard Grancher :Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
J'adore le Sub, c'est mon préféré de mon Studio 3. Le Labyrinth m’intéresse, mais loin du coup de foudre.
Le SubH est un de mes Synth préféré ! Du coup je pense que le Spectravox serait un compagnon idéal
https://gbbgarkestra.bandcamp.com/
Leopal
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 17/07/2024 à 20:19:12
Tu veux dire le Labyrinth ? Si oui, justement j'ai un doute à ce sujet. Le Sub produit déjà pas mal de notes, et je me demande si ça ne fera pas trop avec un autre synthé à double séquenceur. A moins de museler l'un ou l'autre, en quelque sorte.
De toute façon il attendra, j'ai le temps de ma faire une opinion.
De toute façon il attendra, j'ai le temps de ma faire une opinion.
[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:28:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte