Je suis en ébullition ! MAIS ....
Quelque chose me chiffonne ... Le.mode de choix de la longueur de la séquence....
Le fait d'appuyer sur un seul bouton cyclique pour diminuer la longueur... !#€%@#!€^>!?WTF
N'existerait il pas un moyen ou un racourci pour augmenter CETTE FAMEUSE SÉQUENCE ? (Ce qui me semble le minimum pour s'amuser...)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/08/2024 à 08:45:29
Citation de Push-Pull :
Une bien jolie vidéo avec une approche plus musicale que "présentation des fonctions":
Le chapitre Noise & Chaos (à partir de 13'35) devrait néanmoins plaire à certains amateurs de pâté berrichon.
[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 08:46:56 ]
gouji
4099
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 23/08/2024 à 10:06:54
Bon ben j'ai jeté une oreille, ça fait effectivement des jolis "WoWOozzz Bliiips bLoOp" vers 14min, mais au prix d'efforts visiblement conséquents pour trouver un réglage correct. Et dès qu'on est dans des sons plus conventionnels, mélodiques, des séquences etc, il y a ce son typique, désagréable à mes oreilles, qu'on lui connaît désormais.
Donc non, toujours pas convaincu (du tout !)