Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé

• 43 réponses
  • 25 participants
  • 5 647 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
346871.png
Après les rumeurs durant le Superbooth, le constructeur a enfin levé les doutes et confirmé la sortie d’un nouveau synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Une bien jolie vidéo avec une approche plus musicale que "présentation des fonctions":

Par contre que ce bidule est bizarre, comme même ! :8O:

Le chapitre Noise & Chaos (à partir de 13'35) devrait néanmoins plaire à certains amateurs de pâté berrichon. :clin:
42
Je suis en ébullition ! MAIS ....
Quelque chose me chiffonne ... Le.mode de choix de la longueur de la séquence....
Le fait d'appuyer sur un seul bouton cyclique pour diminuer la longueur... !#€%@#!€^>!?WTF
N'existerait il pas un moyen ou un racourci pour augmenter CETTE FAMEUSE SÉQUENCE ? (Ce qui me semble le minimum pour s'amuser...)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

43
Citation de Push-Pull :
Une bien jolie vidéo avec une approche plus musicale que "présentation des fonctions":
Le chapitre Noise & Chaos (à partir de 13'35) devrait néanmoins plaire à certains amateurs de pâté berrichon. :clin:

Quoi ? Comment ? on me hèle ? :mrg:

Je vais aller écouter ça dès que rapidement.

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 08:46:56 ]

44
Bon ben j'ai jeté une oreille, ça fait effectivement des jolis "WoWOozzz Bliiips bLoOp" vers 14min, mais au prix d'efforts visiblement conséquents pour trouver un réglage correct. Et dès qu'on est dans des sons plus conventionnels, mélodiques, des séquences etc, il y a ce son typique, désagréable à mes oreilles, qu'on lui connaît désormais.
Donc non, toujours pas convaincu (du tout !) :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 10:53:09 ]