Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Moog Minitaur

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 080 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le Moog Minitaur
Les détenteurs du synthé de basse Moog Minitaur peuvent récupérer la version 2.2 du firmware et profiter de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

haha, maintenant pour utiliser mon synthé analo à potard, je vais avoir besoin du soft :-)   joli paradoxe :-)

très très bonne update en tous cas !!

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 21:24:15 ]

3
Minitaur forever !
so good, so moog
4
L'info date un peu maintenant, bin alors AF vous dormez ? :non::lol:

Vous êtes a la bourre sur les news en ce moment je trouve, d'autres sites sont bien plus pertinent :non::(((

Bon les vacances sont presque finies ça devrait aller mieux en Septembre ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5

@daniga, l'équipe profite de l'été, normalement plus calme en termes d'annonces, pour prendre des congés bien mérités. Il nous faut donc un peu de temps pour rattraper le retard de certaines publications tout en gérant les dernières news.

6
Citation de mdti :
haha, maintenant pour utiliser mon synthé analo à potard, je vais avoir besoin du soft :-)   joli paradoxe :-)
très très bonne update en tous cas !!


Je trouve aussi que c'est dommage d'avoir à se connecter à un ordinateur pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Avec une telle logique à quoi bon continuer à faire du hardware ? Si la machine avait été conçue comme ça dès le départ ça aurait été différent, du coup une utilisation standalone est très limitante...
Je comprends que les mises à jours corrigent des bugs et offrent de nouvelles fonctionnalités mais là on touche à la structure même de la machine et du coup son interface physique ne suit plus. C'est un peu dommage, même si les accrocs à l'ordi seront ravis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
AF se réveille enfin !! :-D
Magnifique update ! Tous les fabricants dignes de ce nom devraient proposer un éditeur VST de cette qualité ! Quel pied ! :bave:
DSI j'attends la même chose pour mon Prophet 6 !!!! :oops2:
8

Bah tout est configurable pour ensuite l'utiliser tel quel, et y'a quand même beaucoup de raccourci en façade maintenant.
Perso j'adore les dernière mises à jour, et faut voir ça comme plein de petits plus qu'on ne pensais jamais avoir à l'achat. Moi je dis bravo moog.

9
Bon, l'update s'est bien déroulée et c'est bien gentil tout ça mais... où est-ce qu'on trouve l'Editor ? Impossible de le trouver sur le site, et pourtant j'avais déjà enregistré mon Minitaur dans mon compte en 2014...

Des idées ? :8O:

http://www.facebook.com/gillesdj

10
Dans ton compte section download ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche