Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Sujet Commentaires sur la news : Moog SlimPhatty, la rumeur se confirme ?

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 5 084 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog SlimPhatty, la rumeur se confirme ?
Un internaute outre-atlantique a publié hier un extrait du catalogue d’automne American Musical Supply, dans lequel est présenté un nouveau synthétiseur analogique Moog, baptisé SlimPhatty.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Allors Banshee in Avalon, j'ai pas raconté des salades lorsque j'ai envoyé cette news icon_volatilize.gif ? 

Beaucoup de nouveautés chez Moog ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

Un Moog a ce prix la ca ferrai plaisirs.

4
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

Gros flag!

6

oh p****n oui !!  icon_aime.gif

7

...icon_bravo2.gif

...icon_pong.gif

8

Petit papa Noël pourrais tu glissé ce jolie joujoux sous mon sapin s'il te plait....

9

Citation de Extrait de la nouvelle :

avec la description suivante : “Filtres de fréquence sonore pour contrôler les paramètres audio en élevant ou en baissant le gain de fréquences audio spécifiques en utilisant une série de filtres résonants multiples et en animant ces fréquences par le biais d’un générateur de patterns intégré.”

Cette citation correspond parfaitement au MuRF de chez Moog mais n'est certainement pas adaptée pour décrire un synthétiseur .... Couille dans le potage ou Poisson d'avril ?

Hmmm headscratch.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

Citation de Extrait de la nouvelle :

avec la description suivante : “Filtres de fréquence sonore pour contrôler les paramètres audio en élevant ou en baissant le gain de fréquences audio spécifiques en utilisant une série de filtres résonants multiples et en animant ces fréquences par le biais d’un générateur de patterns intégré.”

Cette citation correspond parfaitement au MuRF de chez Moog mais n'est certainement pas adaptée pour décrire un synthétiseur .... Couille dans le potage ou Poisson d'avril ?

Hmmm headscratch.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche