Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 3 558 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024
346814.jpg
Celui que la marque présente comme un processeur spectral analogique semi-modulaire est désormais disponible en une nouvelle version mise à jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J utilise et je sui fan du sub harmonicon qui combine aussi plusieurs idées. (Combinaison son de séquence et suite harmonique)
Je pense que le spectra vox peut en être son meilleur compagnon (commandé pour 540€ sur un certain site : mp if you want) pour continuer dans cette démarche : qqch de simple dont on travaille l évolution avec de belles variations de timbre. je pense que les 2 ensembles avec qq judicieux (lesquels?) points de patches astucieux peuvent créer un mélange très harmonieux.
Qq idées sur ce sujet ?
Irvin
42
J'étais en train de voir pour essayer de me reprendre une MF 107 Freqbox et une MF105 Murf, mais en réfléchissant un peu j'ai bien l'impression que ce Spectravox pourrait jouer le rôle des 2 (et même plus).

Du coup y a des chances que je craque d'ici la rentrée... :bravo:
43
C'est vrai qu'il fait penser au Murf.
Je suis curieux des 1ers retours avec, par exemple, le SubHarmonicon :bave:
44
J’avoue que c’est la combinaison qui me tente bien à terme.
Mais dans un premier temps avec le GM et le Matriarch ça devrait déjà être pas mal :mrg:
45
Effectivement dans le manuel il y a des indications pour faire sonner le spectra comme certains pédales de la marque.
C est prévu que j essaye cela, contactez moi si vous voulez un fichier audio du résultat (ça va me challenger !)

Pour le moment je suis super fan du patch marimba et je crée de chouette seconde voix à la suite du subharmonicon.
Adrien
46
Citation de Ienraid :
Effectivement dans le manuel il y a des indications pour faire sonner le spectra comme certains pédales de la marque.
C est prévu que j essaye cela, contactez moi si vous voulez un fichier audio du résultat (ça va me challenger !)

Pour le moment je suis super fan du patch marimba et je crée de chouette seconde voix à la suite du subharmonicon.
Adrien


Cool. Un petit test "Murf" ce serait cool ! Merci !:bravo:
47
J ai des sons de ring mod et de phaser avec spectravox et subharmonicon 6158861.jpg
Je ne sais pas si on peut envoyer de l audio issu du Dictaphone de l iPhone sur Af
Sinon vous pouvez m envoyer un message avec votre mail ou numéro
Adrien
48
Voilà ! C'est ça qui est beau ! :aime2: :bravo2:

Je me suis toujours dit que cette série aurait été magnifique avec des panneaux en alu brossé !

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 08:52:47 ]

49
Citation de Ienraid :
J ai des sons de ring mod et de phaser avec spectravox et subharmonicon 6158861.jpg
Je ne sais pas si on peut envoyer de l audio issu du Dictaphone de l iPhone sur Af
Sinon vous pouvez m envoyer un message avec votre mail ou numéro
Adrien


T'as le site vocaroo de pratique