Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 024 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
a peut etre que si,

1 TRIGGER IN (1/4 inch TS jack)

Able to connect a general foot switch or input audio signals

c quoi ca, on peut entrer du siguenol ou pas ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 18:54:48 ]

42
Avec cette (jolie) interface et autant de paramètres à l'intérieur, ça va être une sacrée usine à gaz !:8O:

Vive les BPM !

43
non on peut pas rentrer du signal, on peut se servir d'audio pour trigger par contre( peut etre un env follower)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Oui tu à raison, j'avais mal lu, ben non pas pour moi, si il n'y a pas d'entrée audio in, vraiment dommage.
45
faut pas marcher sur les plates-bandes du SP16
46
Je comprend plus rien pioneer sort des mpc avant akai et maintenant des synthés analos et elektron des pedales format guitaristes et des BAR numeriques.....
Thom'
47
Elektron revient à ses sources, c'est tout à fait logique. Par contre Pioneer a décidé de fournir une solution complète clef en main pour tous les wannabes DJ/producers pouet pouet
48
Et Daft Punk fait du funk, Radiohead de l électro, et les rappeurs de la dance icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

49
Wannabee machin ou pas ca a le merite de reveiller un peu le segment, et ca peut etre un bon premier mono je trouve notamment pour du live sur des setup electroniques pas forcement dj d'ailleurs, c'est bien d'aller à l'essentiel aussi quand on a plusieurs machines a gerer en meme temps.
Thom'
50
faire pouet pouet ?? avec un mono basé sur le p6 ?

C'est sur que l'interface ne s'adresse pas au fan absolue de la synthèse, quoique en conjonction avec le seq toraiz on peut tout éditer ( ecran tactile et rangée de potard)

Mais on peut ne pas être un ouf du tweaking et vouloir un gros mono bien charpenté

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:49:57 ]