réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
- 267 réponses
- 43 participants
- 24 222 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

BLLFO

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 19:31:31 ]

Infracid

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

ahoupa

erewhon

juste monstrueux
Dès le départ c'était clair, si c'était Dave Smith qui l'avait annoncé avec des cotés en bois et des capuchons à cerclages argentés cela aurait fait un autre tabac, c'est une voix de Prophet 6 et donc une sorte de Pro One, et j'espère qu' Ahoupa est un rien devin pour une version avec filtre Oberheim produit par qui on veut, faut juste attendre que mon Monologue soit là, que le AS1 le suive et que j'aie les moyens de convaincre un banquier que le mécénat à du bon pour la conscience, quoique banquier et conscience, hein...

Spacionot (ex Cola Verde)

juste monstrueux, ça risque de faire un tabac
oui c'est comme un vrai synthé analogique avec des ondes carrées et dents de scie.....épatant !!!

erewhon

oui c'est comme...
...certaines interventions carrées dans l'argumentation et à l'interprétation en dents de scie...constructif!!!

erewhon

chez DS le niveau semble se maintenir surtout s'il a implémenté la fonction S&H.......(allez erewhon sèche pas sur celle-là tu as le niveau...)
Je maintiendrai que selon un échantillonnage judicieux du public cible ce qui précède est compréhensible de celui-ci donc je n ’ai aucune raison de répondre à cette provocation...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ahoupa

*Seed*

Sysex and sun

Lennon Mercury

Je pense que le plus judicieux est d'abord de savoir quel son tu aimes: prophet, moog, oberheim, roland, etc ? les possibilités c'est une chose, le son, çà en est une autre, de même que l'ergonomie, la facilité d'utilisation, le budget, la distribution/maintenance/garantie; enfin, je dis çà ...
J aime tous les sons lol. Mais en l occurence, ce Toraiz est une voix de Prophet 6 avec un vrai VCO. Le Rev 2 est un Prophet 8 avec des DCO. Donc l un apportera ce que l autre n a pas je suppose. Et puis ca permettrait d avoir des lignes de sequence supplémentaires.

Lennon Mercury

pour ma part, si j'avais les moyens tout de suite, je prendrais le rev2 8 voies en attendant la plus que probable sortie du module desktop pour passer plus tard à 16 voies (à moins que le modules desktop soit le 16 voies ce qui monterait les voies à 24)
Il me semble qu un Rev2 8 voix plus desktop couterait bcp plus cher que de prendre le 16 voix.

Je maintiendrai que selon un échantillonnage

Vvbb

Hâte de l'essayer en tout cas. Surtout si il est aussi intuitif que le P12 Desktop.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Vvbb

Je connais bien le P6 car j'en ai un et j'adore cette machine

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte