réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
- 267 réponses
- 43 participants
- 24 223 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

bolton

Vive les BPM !

GB_Paris

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Hiyasta1

phm78

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...

Mr Funk

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Mr Funk

THOMAS charette

Mr Funk

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 14:58:31 ]

GB_Paris

Le Toraiz AS1 n'est pas encore dispo, il me semble, mais il fait bien envie (très bon son d'après les démos, prix pas trop élévé).

erewhon

Mr Funk

Pour info l'AS1 est Dispo chez Stars music. En tout cas il l'était ce week end

THOMAS charette

là ou je trouve que pioneer fait fort c'est qu'ils font le pont entre DSI et une facilité "roland aira" ce que tous les fabriquants galerent à trouver comme equilibre pour des petites machines pensées "live"

Mr Funk

THOMAS charette

erewhon

et une facilité
"Facilité" de quoi???, l'édition est spartiate et sans doute fastidieuse avec juste deux molettes "Param." - "Value" pour l'édition, rien que pour un oscillo: param "shape" - value "X" - param "slop amount" - value "X" - param "pulse widht" - value "X" - etc, et ce pour chaque fonction du synthé, suffit de jeter un oeil sur le tableau d'un P6 pour voir l'ampleur de la tâche...

THOMAS charette

c'est comme ca que je la comprends en tous cas

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

*Seed*

Sysex and sun

the ephemeral

j'aimerais tout de même en savoir un peu plus sur le séquenceur
Idem ! Á part la longueur de pas qui est de 64, on ne sait pas grand chose. J'imagine qu'il sera possible de chaîner un certain nombre de patterns entre eux ? Au minimum 8 comme sur la TB-3

Tiens d'ailleurs, ça aurait été cool d'avoir - comme sur la TB - une rangée d'au moins 16 diodes lumineuses afin de pouvoir se repérer lors de l'élaboration d'un pattern, ça aide quand même...
Voilà, j'espère qu'un test est en préparation afin d'éclaircir mes doutes concernant le séquencer

BLLFO

the ephemeral

J'ai parcouru le manuel vite fait. Nulle part il apparaît qu'il sera possible de programmer le chaînage de plusieurs patterns. Dommage. J'imagine que ce sera possible uniquement manuellement, en live quoi, comme sur les premiers Volcas.
Me reste plus qu'à espérer qu'un mode "patterns chain" soit dispo lors d'une future mise à jour de la machine ...
- < Liste des sujets
- Charte