réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 14 373 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
mais pourquoi vouloir absolument qu'un module mono face un slide a la TB 303 ??
moi je vais lui coller un clavier 61 touches et faire des leads de folie
ça n'empêche pas de faire des leads, c'est juste que c'est à mon humble avis le seul truc réellement intéressant de la TB et qui pour l'instant manque à la plupart des séquenceurs. Ca permet de coller un peu de groove dans des séquences qui seraient autrement plus ternes sans. Alors cette option sur un vrai synthé (ce que n'est pas vraiment la TB) ça risque d'envoyer du bois, c'est un truc que je recherche depuis des années et que pour l'instant je n'ai pas trouvé. J'ai même regardé les TB3 et03 à leurs sorties alors que je ne suis pas vraiment fan du son.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 17:45:27 ]
THOMAS charette
ça n'empêche pas de faire des leads, c'est juste que c'est à mon humble avis le seul truc réellement intéressant de la TB et qui pour l'instant manque à la plupart des séquenceurs. Ca permet de coller un peu de groove dans des séquences qui seraient autrement plus ternes sans. Alors cette option sur un vrai synthé (ce que n'est pas vraiment la TB) ça risque d'envoyer du bois, c'est un truc que je recherche depuis des années et que pour l'instant je n'ai pas trouvé. J'ai même regardé les TB3 et03 à leurs sorties alors que je ne suis pas vraiment fan du son.
sensei: si tu veux du glide sur un mono qui envoie la sauce (c'est a dire hors des mediums aigus qui arrachent avec une saturation au cul -les tb quoi-
BLLFO
Pas encore le manuel sur le site pio dj
par contre, meme si j'ai pas les finances, sauf à vendre mes machines, je me dit qu'un P6 module à 1800 d'occas, ca peut etre une bonne idée.
Mais il fait 5 kg, j'aime bien l'idée d'avoir une voie de p6 à 1,5kg dans mon sac...
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Y'a pas de sequenceur hardware accessible avec glide?
Pardon sequenceur c'est rare et accessible encore moins.
BLLFO
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
BLLFO
sans parler de l'espacement stéréo des voies du p6, qui est juste une tuerie et donne beaucoup d'ampleur au son.
Tout ca pour dire que le monologue avec des effets derrière, ca peut etre très chaud aussi
je ne dit pas que les effets ca fait tout, je dit plutot qu'un son de qualité mais un peu froid, s'épanoui avec des effets, un son cheap avec effet reste cheap
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 21:53:31 ]
Anonyme
ouais enfin tu m'enlèveras pas de l'idée qu'un P06 ça sonne mieux qu'une TB, avec ou sans effet et de toute façon, niveau synthèse pure ça n'a juste rien à voire...c'est ce qui m'a retenu d'acheter une TB03, c'est que niveau synthèse on est quand même très limité et même sans avoir les specs sous les yeux, je sais que le P06 si c'est pas un P12 ou un pro2 ça va quand mêm beaucoup plus loin que la *TB
Sauf qu'une 03 ne sert strictement qu'à UNE chose, faire de l'ACID !!!!!!
erewhon
Sauf qu'une 03 ne sert strictement qu'à UNE chose, faire de l'ACID !!!!!!
Non, ça peut faire du "Gouam-gouam-bwaaam" mais c'est moins populaire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
BLLFO
BLLFO
BLLFO
BSM3D
Tips : Quand j'ai un synthé un peu froid et qui manque de coffre je lui collle un T-résonator aux fesses et d'un coup il décolle et devient plus chaud et analogique :)
revega
enlevez tous les effets du p6 et le son vous paraitra froids, droits,![]()
Avant de dire n'importe quoi, commence par mettre les doigts sur un P6 et tu comprendras l'énormité de ton commentaire
Revega
BLLFO
Alors la prochaine fois avant de faire un commentaire, je demanderai à Môsieur son avis.
Tu ferai mieux de prevenir le comité de la bonne pensée unique, que l'on puisse me bruler sur la place publique.
et la prohcaine fois que tu mettra tes doigts dégoutants sur ton P6, pense à enlever tes effets et l'espacement stéréo des voies et tu aura peut être, une pensée émue pour ma pauvre âme
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:12:52 ]
BLLFO
heureusement que tu es là
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:13:26 ]
revega
et la prohcaine fois que tu mettra tes doigts dégoutants sur ton P6
Je ne rebondirai pas sur
je constate que tu aime donner ton avis sur les avis des autres
Revega
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 15:52:14 ]
BLLFO
Un grand oui ô grand dieu détenteur de la vérité
Accepte la différence, ouvre toi aux autre, tu pourra peut être perdre ce ton de petit professeur...
Et avant que tu ne le fasse: Mirroir !
revega
C'est bien ce que je dis: aucun argument
Revega
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 16:06:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte