Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 526 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ca à l'air de très bien sonner, gros, gras... et surtout pas trop rigide comme sur les Moog modernes ! :bravo:
En tout cas ça promet un beau combat Boutique SE-02 VS Model D, vivement les comparaisons.
Et je suis impatient de connaître l'autre synthé mythique qui sera dévoilé d'ici peu...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:29:25 ]

72
TR-08 et SH-01 :-D
73
Citation de djzephyrin :
SH-01 :-D

:bave::bave::bave:

Et enfin avec une vraie alim comme sur ce SE-02 !!! :bravo:
74

j'avais meme pas vu qu'il y a avait une vraie alim !!!!!!! ENFIN !!!

en revanche, si la surface est plus grande sans les surface de wheel et de bend des boutiques traditionnels. ca va etre un peu etrange avec le K25M...

et si roland nous préparait un vrai clavier full size pour leur boutique?

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 16:50:18 ]

75
C'est plus de l'ACB ça demande peut être une alimentation plus costaude que celle fournit via l'USB !
76
Citation de ipm :
j'avais meme pas vu qu'il y a avait une vraie alim !!!!!!! ENFIN !!!

Je vois tout ce que vous ne voyez pas !!! :pong:
77
Citation de petitsynthe :
Ca à l'air de très bien sonner, gros, gras... et surtout pas trop rigide comme sur les Moog modernes ! :bravo:

+ 10000 :bravo:
Je partage à 100% cet avis, en particulier les Sub37 et Sub Phatty qui sont froids comme la face immergée d'un iceberg (contrairement au Little Phatty qui avait conservé quelques traces du son légendaire si caractéristique des Moog d'autrefois).

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:12:20 ]

78
A quand un revival D50 ? ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:12:35 ]

79
Citation de alphacentauri :
Citation de petitsynthe :

+ 10000 :bravo:
Je partage à 100% cet avis, en particulier les Sub37 et Sub Phatty qui sont froids comme la face immergée d'un iceberg (contrairement au Little Phatty qui avait conservé quelques traces du son légendaire si caractéristique des Moog d'autrefois).

Comparé au Minitaur, ça sonne aussi gras ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:15:44 ]

80
Citation :
A quand un revival D50 ? ;)

+ 1000

100% U. Bhrngr free • 100% digital