ils ont tenu un discours comme quoi l'analogique pour eux c'est fini. ils ne vont pas passer du noir au blanc du jour au lendemain. surtout avec le deces du fondateur.
je me demande quelles seront les prochaines "collab" studio electronics a sorti aussi des boomstars qui reprennent des oberheim...
Ah! magnifique!. par rapport au Berhinger Model D, a mon avis ca sera les meilleurs 100€ de plus jamais investi!
... et puis ca sonne! merde! je serai quand même curieux d'entendres des leads
Il y a de la sync, du xmod, un lfo en plus, de quoi bien se marrer! et surtout, des présets!! j'ai pas vu de vélocité ou d'aftertouch...
Ca a l'air très bien pour qui veut un premier classique analo!
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 20/06/2017 à 13:04:45
super machine
cela dit ne vous emballez pas trop car roland va faire une grosse annonce en aout (deux boutique ultra attendu qui seront dispo pour octobre.... je vous laisse deviner...)
Discrete analog circuitry with knob-per-function interface
Pas forcément, c'est pas parce que le signal est analo qu'il n'est pas controlé par midi. c'est le cas du moog subphatty... le downside sera d'avoir des pas sur le sweep du filtre
il y a bien une 909 (acb) taille réel dans les tuyau depuis au moins 2/3 ans mais pas de nouvelle....
sinon pour les 2 boutique annoncé en aout ce sera 2 machines très connu de chez roland (une bar très connu et un synth un peu moins connu mais très cool...)