Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 15 490 vues
- 17 followers

junky_xl

https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?

junky_xl

leonard de Leonard

junky_xl

junky_xl

ça c'est de l'électro comme j'aime... d'abord on entend le QSP22 et vient ensuite le vostok séquencé par la sps1

pan tadeusz

pourrait- on avoir une photo avec le cablage ce serait super
inutile de te demander si le QSP22 te convient
peut tu me dire quel est son poids en kg et ses dimensions , je voudrai le prendre en cabine avion , mais il m'a l'aire balaise comparé au vostok
merci pour tout bravo

junky_xl

pan tadeusz

qu'il est lourd le bestiau

super , si tu peux faire une belle photo

pan tadeusz

une chite foto

merci beaucoup................................pan tadeusz

junky_xl

Push-Pull

Hors sujet : Junky, tu bosses demain ? Je serai dans ta région vers midi...

junky_xl

Hors sujet : ben mince je bosse demain... on pourrait se voir un autre jour quand ça t'arrange?

Push-Pull

Hors sujet : Oui, une autre fois...
Y'a déjà Spookyman qui vient à Yverdon demain soir !! Yooo !

junky_xl

Hors sujet : excellent! amusez vous bien...

Anonyme

2800$ ça le fait :P

junky_xl

pan tadeusz

j'ai pas trop compris ,les douanes peuvent-elles (ou ils) envoyer une taxe post réception ?

Anonyme

j'ai commandé un synthé des USA et la facture faisait corp avec l'adresse. Normalement elle est visible pour la douane sans qu'elle ai à ouvrir le colis. vérifie quand même. ne serait-ce que pour le SAV.
rappelle moi tu as fait un virement ? ou autrement ?
Je sais pas ce que j'attends pour acheter le 44 ça me branche à mort. et si jamais je suis raide je pourrais toujours le revendre d'occaz.
Vous avez déjà vu des dotcom sur ebay ?

Push-Pull

Et les douanes suisses sont peut-être moins pénibles que les françaises...

pan tadeusz

Push-Pull

Hors sujet : Citation : le paradis fiscal c'est chez vous
Venez voir le prix d'un steak et d'un appart, et vous verrez que le paradis c'est pas donné !!

pan tadeusz

qui c'est celui là ?

Push-Pull

Hors sujet : Le mal coiffé qui courait derrière Ségolène...

pan tadeusz

junky_xl

je vais voir sur le carton j'y ai pas vraiment fait attention si y avait un truc! et oui j'ai fait un virement c'est plus radicale... tu pourras toujours le revendre si c'est pas ce que tu recherchais... mais ça m'étonnerait beaucoup! une fois que t'auras ton 44 tu pourras plus le lacher! ;) c'est pour la vie quand on commande un de ces monstres! d'ailleur je vais leur écrire un mot pour leur dire tout ce que j'ai sur le coeur

pan tadeusz

si tu as cette doc technique est il possible de la diffuser.
je suis éventuellement interréssé par le portable 44 voire 88 si très grosse motivation .thank's for your cooperation ...pan tadeusz
- < Liste des sujets
- Charte