Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 570 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon moi je ne tiens plus je sors faire un tour :(((
12
:pong:

Dis-moi Chaussette ton Omega ne te comble plus ? :frown:
13
Junky_xl revient vite nous donner des news après le streap de ce matin on est plusieurs a faire le pied de grue :oo:

Au fait, le prix c'est quoi avec les frais de port + la douane ???

+1 :P:
14
Flag !!

Le marchand de sable

15
Ben j'ai pris l'omega pour avoir une solution de production efficace multi timbre, poly, preset, rapide et bon son (comblé à 100%)
je fais le grand écart entre différents projets et je voulais pas commencer mon équipement analo avec un truc mono et sans preset quelque soit ses qualités :P

Mais y a pas ! pour aller au bout du son il faut absolument un modulaire en complement !

d'ailleurs junky si tu pouvais nous faire une analyse "sensorielle" entre vostok, doepfer et qsp22. je dis sensorielle parce que je pense bien qu'une comparaison est difficile (technique & sonore) mais bon comme ça dans l'absolu. j'ai rarement vu un mec qui a les trois côte à côte ... tiens je vais me aller me pendre moi. :|

PS--- si t'as encore de la péloche, fais nous des gros plan .. on adore :aime:
16
Ben je suis content que ça intéresse autant de monde :bravo2:
ben ça a été assez émouvant lors du déballage surtout quand on les met les 3 côte à côte. j'ai bien fait d'emprunter l'appareil photo de mon frère pour immortaliser ce moment... ce qui est super c'est que je n'ai rien payé question tva douane frais de port... j'ai juste payé mes 2800$ ce qui fait 3400.-ch avec le transport par bax global... c'est tout, j'ai rien payé au livreur (qui a été super rapide) pas de facture? c'est curieux mais c'est bien...
par contre je vais pas pouvoir l'allumé tout de suite on a des invités et ça va encore durer :fache: je pense vers 11-minuit je pourrai mis mettre!
j'irai sur synthesizers.com pour regarder les shémas de connections pour aller plus vite... je pourrai même vocoder ma voie avec cerains modules que j'ai vu sur un shéma ... https://www.synthesizers.com/sounds/q116c.mp3 :humm:
sinon mes trois modulaire ont une finition impeccable et sont costaud, y a rien à dire la dessus... le doepfer peut sonner doux et agressif à la fois, le vostok est plus agressif et fait des leads assez acid... pour le portable 22 je peux rien dire pour le moment... mais y a les démo sur le site du constructeur et on peut entendre les possibilités...
;)
17
Sacré coup de bol pour la douane !
à mon avis c'est parce qu'il n'y a pas de facture avec l'emballage que tu n'as pas du payer un truc. Peut-être que tu vas la recevoir séparement.

mais comment, comment fais tu pour supporter des invités alors que t'as ça dans ton studio qui n'attend qu'un petit coup de 220 ?

moi je te fout tout le monde à la porte et on me revoit plus pendant une semaine !
18

Citation : Peut-être que tu vas la recevoir séparement.

je pense aussi :??:

Citation : mais comment, comment fais tu pour supporter des invités alors que t'as ça dans ton studio qui n'attend qu'un petit coup de 220 ?
moi je te fout tout le monde à la porte et on me revoit plus pendant une semaine !

héhé c pas possible... y a ma maman sa maman et plein de tantes... :mdr:
moi on me verra plus pendant plusieurs mois c'est sûre
19
:langue: tu m'étonnes que je fous tout le monde dehors !!!

En tout cas, on attend avec impatience ton retour... :8)
20
Junky tu penses à nous , je suis en train de m'écrouler sur le bureau :P: