Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 14 643 vues
- 17 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 31/05/2007 à 20:34:21
Et puis pas de facture ça te gène pas non plus.(post précédent)
j'ai pas trop compris ,les douanes peuvent-elles (ou ils) envoyer une taxe post réception ?
j'ai pas trop compris ,les douanes peuvent-elles (ou ils) envoyer une taxe post réception ?
Anonyme
1158
42 Posté le 01/06/2007 à 17:26:43
Au fait ! t'as bien vérifié que la facture n'était pas collée sur le colis ?
j'ai commandé un synthé des USA et la facture faisait corp avec l'adresse. Normalement elle est visible pour la douane sans qu'elle ai à ouvrir le colis. vérifie quand même. ne serait-ce que pour le SAV.
rappelle moi tu as fait un virement ? ou autrement ?
Je sais pas ce que j'attends pour acheter le 44 ça me branche à mort. et si jamais je suis raide je pourrais toujours le revendre d'occaz.
Vous avez déjà vu des dotcom sur ebay ?
j'ai commandé un synthé des USA et la facture faisait corp avec l'adresse. Normalement elle est visible pour la douane sans qu'elle ai à ouvrir le colis. vérifie quand même. ne serait-ce que pour le SAV.
rappelle moi tu as fait un virement ? ou autrement ?
Je sais pas ce que j'attends pour acheter le 44 ça me branche à mort. et si jamais je suis raide je pourrais toujours le revendre d'occaz.
Vous avez déjà vu des dotcom sur ebay ?
Push-Pull
20344
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 01/06/2007 à 20:36:22
Pour tous ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Junky vit en Suisse !
Et les douanes suisses sont peut-être moins pénibles que les françaises...
Et les douanes suisses sont peut-être moins pénibles que les françaises...
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 01/06/2007 à 20:42:45
Ouaip , le paradis fiscal c'est chez vous , mais on vous envoie pas de facture non plus .
Push-Pull
20344
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 01/06/2007 à 20:49:42
Hors sujet : Citation : le paradis fiscal c'est chez vous
Venez voir le prix d'un steak et d'un appart, et vous verrez que le paradis c'est pas donné !!
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 01/06/2007 à 20:56:36
[quote]Je vois que l'autre abrutis là... (Monte-bourde, c'est ça ?) vous a bien bourré le mou à ce sujet !
qui c'est celui là ?
qui c'est celui là ?
Push-Pull
20344
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 01/06/2007 à 20:58:18
Hors sujet : Le mal coiffé qui courait derrière Ségolène...
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 01/06/2007 à 21:00:13
Il l'a rattrappée depuis , maintenant je crois qu'il la nique
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 01/06/2007 à 23:36:08
Bon ça va, calmez-vous ;) ...aller faîtes-vous la bise
je vais voir sur le carton j'y ai pas vraiment fait attention si y avait un truc! et oui j'ai fait un virement c'est plus radicale... tu pourras toujours le revendre si c'est pas ce que tu recherchais... mais ça m'étonnerait beaucoup! une fois que t'auras ton 44 tu pourras plus le lacher! ;) c'est pour la vie quand on commande un de ces monstres! d'ailleur je vais leur écrire un mot pour leur dire tout ce que j'ai sur le coeur je fais jamais de tours sur ebay mais je crois ça doit être assez rare! maintenant j'ai un mcv24 de doepfer un convertisseur midi-cv malheureusement le manuel est en allemand et on trouve le manuel anglais sur le site mais j'y comprends pas grand chose et j'ai essayé de faire différents réglages mais pas moyens de sortir une mélodie!!! alors j'ai appelé doepfer pour leur demander 1 exemple de réglage pour un cv et un gate et j'attends leur réponse... je suis impatient de tester ça!
je vais voir sur le carton j'y ai pas vraiment fait attention si y avait un truc! et oui j'ai fait un virement c'est plus radicale... tu pourras toujours le revendre si c'est pas ce que tu recherchais... mais ça m'étonnerait beaucoup! une fois que t'auras ton 44 tu pourras plus le lacher! ;) c'est pour la vie quand on commande un de ces monstres! d'ailleur je vais leur écrire un mot pour leur dire tout ce que j'ai sur le coeur je fais jamais de tours sur ebay mais je crois ça doit être assez rare! maintenant j'ai un mcv24 de doepfer un convertisseur midi-cv malheureusement le manuel est en allemand et on trouve le manuel anglais sur le site mais j'y comprends pas grand chose et j'ai essayé de faire différents réglages mais pas moyens de sortir une mélodie!!! alors j'ai appelé doepfer pour leur demander 1 exemple de réglage pour un cv et un gate et j'attends leur réponse... je suis impatient de tester ça!
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 02/06/2007 à 21:25:33
Salut junky pour revenir dans le vif du sujet je voudrai savoir si tu a eu une documentation du bestiau(fonctionnement ,etc, un truc qui tiens la route ) . je ne la trouve pas sur le site .
si tu as cette doc technique est il possible de la diffuser.
je suis éventuellement interréssé par le portable 44 voire 88 si très grosse motivation .thank's for your cooperation ...pan tadeusz
si tu as cette doc technique est il possible de la diffuser.
je suis éventuellement interréssé par le portable 44 voire 88 si très grosse motivation .thank's for your cooperation ...pan tadeusz
- < Liste des sujets
- Charte