Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system: https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
C vrai qu'il est balèze comparé au vostok... la taille et le poid se trouve sur le site même sur la page du Qsp22 en dessous de la liste des modules. je vais voir pour la photo, la batterie est faible...
0
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 29/05/2007 à 12:55:01
Salut junky je viens de faire la convertion donc :40 lb = 18.1436 kg
qu'il est lourd le bestiau maoousse costaud
super , si tu peux faire une belle photo
0
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 30/05/2007 à 13:22:06
Bonjour junky
une chite foto
merci beaucoup................................pan tadeusz
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 30/05/2007 à 20:48:52
Ben c'est l'appareil photo à mon frère et je lui ai redonné pour qu'il recharge la batterie... ça devrait prendre 1-2 jours!
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35Posté le 30/05/2007 à 21:16:30
Hors sujet : Junky, tu bosses demain ? Je serai dans ta région vers midi...