Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthesizers.com QSP22
Déposer un avis
Où acheter QSP22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 15 486 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
76
Pour l'ordi il faut juste prévoir un max de convertisseur CV pour pouvoir assigner ça à n'importe quel module peut-être donc sur plusieurs canaux midi.
Mais ça vaut le coup de bien regarder le Q960 pour pas passer à côté d'une option essentielle qu'un sequenceur de ne ferait pas (ce dont je doute :|)
Après les controlleurs midi qui sont organisés sur 8 ou 16 colonnes avec des potards de qualité y en a pas mal.

même ce truc que vous connaissez peut-être un controlleur modulable (mais pas donné)
77
En tout cas ... ajouter le 88 au 44 c'est pas compliqué ..; donc perso je commencerais surement avec le 44 et voir (entendre aussi)
78
Ben moi j'ai opté pour le doepfer mcv24 avec mon ordi ou ma sps1 je ferai des ravages!!!! quand je saurais l'utiliser... :rocket:
tu pourras toujours te commander un deuxième 44 pour te faire un 88! c plus prudent! si t'es pas sûre pour le son et la finition...
79
Grand pardon me suis trompé d'interlocuteur junky
merci pour tes propoditions , je reste sur METASONIX
apres je suis pas obtu ............
et puis je pense que chez eowave y a de bon produits aussi :aime:
80
Et comment!!! dommage que leur reverb soit numérique! si c'était analo j'aurai sauté dessus depuis longtemps!
81
Donc chausette qu"ne penses tu ?
nous sommes trois et que moi la reverb ca me fait trippeeeeeeeeeeeerrr
82
Je suis à paris .. pan tadeusz ... t'es dans quel coin ?

pardon pas vu ton post ... attend je remonte en arrière
83
Dans le var a heres mais je suis volatile :P:
chaussette go on...........
84
N'empêche j'aurai dût prendre le reverb q115 à la place du q149... :?!:
85
Pardon je suis a hyeres dans le var mais je voyage souvent et mon coeur en pologne :aime: :aime: :aime:
86
Si ça vous tente venez prendre un verre chez moi! :boire: c'est pas si loin que ça la suisse!
87
Désolé je parts pour ,la bulgarie et moscou puis krakow
88
Sympas... ça te fait un beau voyage!!!! exitant tout ça!
89
La pas l'air mal la reverb dotcom ! en même temps ça donne vraiment une couleur supra vintage que je ne recherche pas coute que coute. Autant je suis puriste en ce qui concerne les synthé analo, autant en ce qui concerne le traitment je suis un peu plus souple. le plug TelRay delay me fait bien tripé et la reverb à convolution iR1 me comble largement (bien que y'ai pas de convolution de recverb à ressort etc .. dommage)
Mais bon là pour 130$ ça vaut le coup d'en avoir une vraie histoire de. une guitare doit bien sonner aussi là dedans !
90
Les bons moments restent das ta vie .......................pan tadeusz
91
Dans mon prochain qsp22 je prends la reverb, c certain!!!
92
Et le q150 put1 ! obligé !
93
Ce qui m'inquiète quand je lis les messages de junky c'est que ce mec vient de recevoir 22Kg d'analo pour 2000€ et il ne veut qu'une seule chose : un autre.
je me demande si c'est bien rassurant
94
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ho :pong: ça me met de bonne humeur, c'est tout... ;)
95
--------------------------------------------------------------------------------
Dans mon prochain qsp22 je prends la reverb, c certain!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Et le q150 put1 ! obligé !
ma foi si l'on croi ce que l'on rescent et puis , je suis aussi conviancu ...................pan tadeusz mais a quel prix ,
lprix?
96
C'est clair le q150 sera aussi dans mon prochain qsp22 :roll:
97
Junky c'est tout bon :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
98
Je veux dire que : l'angoisse c'est de constater qu'il n'y a pas de fin à la surenchère du matos ! :aime:
je suis certain que je penserais la même chose que toi dès que j'en aurais un. C'est la première chose que j'ai pensé en recevant mon omega8 :"putain un deuxième ce serait cool" lol. un DotCom Polyphonique ... pas mal non plus
99
100
Oui mais est -ce utile ? sans pappriori ni surenchère