Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR4
Photos
1/31

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 655 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau mastondonte débarque chez SynthR : le SYNTHR4
321594.jpg
Elle nous avait déjà fait rêver en 2020 avec le SYNTHR3, aujourd'hui la marque récidive et annonce l'arrivée prochaine du SYNTHR4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça je veux lol !
3
C'est quoi cet engin de fou!
Dommage qu'il n'y est que quatre voix, ça à l'air de sonner. Par contre j'ai peur du prix ...
4
Bravo.. C'est beau et ça sonne.. !!!
5
dans 6 mois, berhinger le proposera à 99€ peut être...
6
Citation de owuzan :
Par contre j'ai peur du prix ...

La 3 était déjà une belle machine. Fallait lui faire avaler entre 1800 et 2000€ pour la satisfaire.
Faudra probablement ajouter quelques centimètres de tune pour la version 4, vas savoir! :clin:

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 19:08:19 ]

7
Et à quel prix sera cette merveille ????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Bonjour,
Je suis le concepteur de ce "mastodonte" et aussi l'usine de fabrication sans oublier un ami qui réalise le soft. Et oui il est plus cher que le SYNTHR3 qui de toute façon aurait augmenté vu ce qui se passe sur le marché des composants en terme de prix et de délai. Le SYNTHR4 est à 3240 € TTC. Je sais certains vont hurler mais je ne suis pas Behringer et ma production ce limite à la dizaine d'unité. Cela reste un produit artisanal mais bien fini du moins je l'espère. Et certain vous diront CA SONNE. Ah j'oubliais si vous avez la chance d'aller au SYNTHTFEST de Nantes le 1, 2, 3 Avril, il sera en démonstration.

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 19:28:14 ]

9
3210€ me semblerait plus juste, et ça sonne mieux.
10
Bien belle machine!