Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred
Photos
1/56
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred

Synthétiseur analogique en rack de la marque The Human Comparator

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 16 650 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY
Zthee, alias The Human Comparator, travaille sur le prototype d'un clône DIY de l'ARP 2600 appelé Two Thousand Six Hundred, ou TTSH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Il y a pas d'équivalent pour les faders dans une autre marque ? ALPS Alpha ou autre ?
92

Pas rétroéclairés je pense. J'ai regardé chez digikey pas de substitut proposé.

93
Il y a une led sur le fader faudrait regarder chez alps ou alpha sur leur site voir aussi BI j'ai pris des potards qui ressemble à des alphas chez mouser dernièrement
94
Perso les LED sur les sliders je m'en cogne.. ARP 2600 c'est pas un sapin de noel quand même.
Du moment que les qualités d'utilisation / sonore / durabilité sont bonnes, avec une façade correct c'est ça qui prime.
95

Citation de : Tixu Oty

Perso les LED sur les sliders je m'en cogne.. ARP 2600 c'est pas un sapin de noel quand même.
Du moment que les qualités d'utilisation / sonore / durabilité sont bonnes, avec une façade correct c'est ça qui prime.

 

Perso je m'en cogne que ça fasse sapin de noël ou pas.

96
flag
97
Citation :
Perso je m'en cogne que ça fasse sapin de noël ou pas.


Dans ce cas il faut chercher un équivalent chez alps ou Alpha ci se sont des tailles et des valeurs standards ce doit pas être difficile à trouver. Il doit y avoir la connextion de la led en moins c'est tous
98
alors quelqu'un s'est lancé dans une commande ?
ou faute de composants dispos il va falloir encore attendre 1 an ? :lol:
99
J'ai commandé le kit PCB + face avant, apparemment il y a 2 mois de délai. J'ai pas pris le boitier en métal à 280 euros, je pense faire un truc en bois.
J'ai déjà reçu une bonne partie de la commande chez Mouser (le panier préparé sur le site du TTSH), et ils m'annoncent fin mars pour les faders.
Ensuite il reste les jacks et les composants rares, qui ne devraient plus trop tarder à être dispo chez thonk.co.uk.
100
question con mais quelqu'un l'a t'il comparer avec le vrai 2600 au niveau son ?
parceque les démos ne sont pas légions...