Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred
Photos
1/56
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred

Synthétiseur analogique en rack de la marque The Human Comparator

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 16 627 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY
Zthee, alias The Human Comparator, travaille sur le prototype d'un clône DIY de l'ARP 2600 appelé Two Thousand Six Hundred, ou TTSH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pas mal hein ...
62
Magnifique ! :)
63

Je déflag ce topic, il me fait trop mal ! je n'aurais jamais les compétences et le temps pour monter un bouzingue pareil...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

64
Citation :
Non en fait ça le fait pas. eek Je viens de faire une commande dépassant les 100€ chez digikey, ils prennent en charge les fdp, mais pas les taxes douanières. Alors que chez mouser ils prennent tout en charge pour les commande dépassant 100€.


Tu es sur car même avec l'option TVA pris en charge par mouser j'ai du payer la TVA à UPS à chaque commande chez mouser
65

C'est l'avantage d'être français. icon_wink.gif

66
Citation :
C'est l'avantage d'être français. icon_wink.gif
Moi aussi je suis Français :bravo:
Ce doit être à cause de la succursale en Allemagne. Mais bon 8% de TVA c'est pas énorme non plus :-D surtout en regarde des salaire en Suisse :bave:...
67
68
+ les fdp aux USA. Je trouve pas forcement ca abuse pour un truc qui va etre assemble a la main et controle sur le territoire americain sur une petite echelle de production (je doute que le premier run de kits fasse plus de 100 ou 200 exemplaires). Apres c'est clair que c'est une option de luxe, pour celui qui n'a ni le temps ni l'envie d'apprendre a se servir d'un fer a souder.
69
+ au minimun 1 boitier type kenton si t'es pas équipé en cv, bon apprès il y a l'option mini/microbrute ou alors the demon d AS mais là ça commence à faire chéro pour un clone dont on a pas de test comparatif avec le vrai...
mais bon ça donne très envie quand même... :lol:

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 17:34:40 ]

70
on est 7 sur le listing si jamais d'autres veulent nous rejoindre en espérant qu'on puisse demander une reduc pour l'achat groupé..
la date de sortie devrait pas tarder (à être annoncée du moins)
déjà une liste de composants pour les VCO et qq photos du montage (en bas de cette page)
j'ai pas trop le temps en ce moment mais je garde un oeil sur ce projet ;)