Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred
Photos
1/56
The Human Comparator Two Thousand Six Hundred

Synthétiseur analogique en rack de la marque The Human Comparator

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 16 638 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Un clône de l'ARP 2600 en DIY
Zthee, alias The Human Comparator, travaille sur le prototype d'un clône DIY de l'ARP 2600 appelé Two Thousand Six Hundred, ou TTSH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
et c'est partit !

http://www.thehumancomparator.net/buy/

844€ le kit + boitier (inclus tva)
250€ de parts à acheter chez mouser(ht ?)
une alim.
à la louche c'est un 1200€ avec 2 mois de délais.
l'idée serait d'acheter ça tout de suite mais faut que je vende un truc parcequ'avec noël j'ai déjà tout laché moi :) et vous ? vous êtes prêt ?

bon si jamais vous avez vu il y a un autre kit arp2600 qui est en train de voir le jour :D c'est peu notre duel duel xbox ps4 de fin d'année. ce noueavu kit propose 3 filtres :
http://www.matrixsynth.com/2013/11/arp-based-diy-synth-in-works-from-dan.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

bon mais je pense que je vais faire le TTSH quand même ;)

 

 

82
Citation :
844€ le kit + boitier (inclus tva)
250€ de parts à acheter chez mouser(ht ?)

les prix sont exprimés TVA incluse chez Mouser ; par contre j'ai cru m'étouffer en regardant le résultat de conversion entre les SEK et les € !
il ne reste plus qu'à faire chuter la monnaie suédoise :v
83
moi je toujours partant et plus que jamais , mais j'attend mon retour de vacances début février histoire de pas trop craquer en même temps...et comme ça il y aura un (peu) de recul concernant d'éventuel défauts.
mais bon c'est reculer pour mieux sauter :lol:
84

Il y aura pas beaucoup de retour, il y a des sliders nulle part.  Avant le lancement du kit, il y en avait pas beaucoup et pratiquement que chez mouser. Donc pas beaucoup de monde à dû en avoir. Ceci-dit je serai pas étonné que certains assembleurs professionnels ont anticipé avant le lancement du kit. mrgreen J'ai déjà regardé rupture stock chez digikey et même les plus petits sites américains sont en rupture de stock. Pas dispos avant juillet 2014...

85
Citation :
844€ le kit + boitier (inclus tva)


A ce prix la faut mieux pas ce louper au montage ...
Je ne sais pas ce que contient le kit mais je trouve cela étonnamment cher :???:
86

C'est super cher la fabrication de façade et les grands pcb, aussi. Le gars fait ça dans un but lucratif, on peut pas lui en vouloir faut une activité qui rapporte des roros pour avoir quelque chose dans l'assiette. Il a bien compris que s'il les mettait à 544 au 844€, il en vendrait pas plus et ça lui rapporterait aucun bénéfices...

Ceci-dit ça me choque pas,  sachant que l'on vit dans un monde où des branles-bourses sont payés à jouer aux jeux vidéos! redface2

87
Je suis pas convaincu qu'il va vivre avec cette activité à 850 € il n'aura pas grand monde au portillon...
L’intérêt du DIY c'est aussi d'avoir quelque chose d'abordable et à ce prix la on peut trouver des chose toutes faites ...

Au final 1200 € je crois que le gars à définit le prix par rapport à son pays ou le coût de la vie est très élevé ....

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 11:08:11 ]

88

Oh! Il va être submergé par les mails comme Doug Wellington. icon_arrow.gif

89
@ diplo
si certains composants ne sont déjà pas ou plus dispo...ça pue du ...ça veut dire que ça sert à rien de s'exciter et qu'on est pas prêt de faire joujou... :8O:
90

Oui, je sais pas si en France il y en a qui sont arrivé à les avoir les sliders. Mais je serai pas étonné que l'assembleur américain qui monte des TTSH à tout acheté.

Je suis mauvaise langue quand même. redface2  J'avoue, je voulais en monter pour les revendre, j'ai laissé tomber, pas de sliders...