Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 085 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Mais ne lui dis surtout pas que tu viens d'AF

Bah, peut être que ça lui est (z)égal

Je sais, je suis navrant pour ces couillonades, j’aurais pas du, mais c'était plus fort que moiicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

122

Je suis sur les 2 forums et j'assume... vous pensez que je suis anormal, schizo, bouffeur à tous les râteliers, éternel insatisfait, con, autres (compléter) : ............ ?  mrgreen

123
Citation :
(compléter)

Expéri-mentalement culturé, susceptible, soupe au lait, insensément sensé, garçon coiffeur ne pratiquant qu'une seule coupe: celle qui consiste à couper les cheveux en 4, mais non dénué d'un certain style de classe, surtout sur le dernier banc dans le fond de celle ci, rendant souvent sa copie, bien argumentée au demeurant, avec un certain retard et ayant pour horrible habitude de ne pouvoir être prix en défaut, bref, un brin culotté. Mais quelqu'un qui à pour préférée une blonde vénitienne presque rousse de fermentation haute ne peux être blâmé pour quelques petits travers...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

124
Beurk, encore un analogique qu'est pas VSTable...;)

Là brut de décoffrage il a l'air plus pointu et précis que le Pulse 1, il doit bien s’acoquiner d'un Blofeld sauf pour l’échappement libre qui laisse le Blo sur la carreau. Marzac, alors un Pulse Deux blond pour se marier avec le Blo Pâle...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 22:09:39 ]

125
Citation de squarform :
Citation :
squarform tu as le pulse1 ? si oui, un ptit avis comparatif avec le pulse2 serait le bien venu!!

Je n'ai malheureusement plus le Pulse 1, donc effectivement je ne peux pas les comparer, mais je peux en parler un peu.

J'ai aimé le caractère du Pulse 1 qui pour moi à marqué les musiques électroniques de la fin des années 90 et 2000.
Ces points forts je pense sont les grosses basses tranchantes et les séquences explosives et hypnotiques avec une belle identité sonore.

Je retrouve ce caractère et cette identité dans le 2 avec un son un peu plus "moderne", les basses par exemple me paraissent plus nettes, ça claque. Rien que pour les basses je suis satisfais (je n'ai pas eu le temps d'explorer la bête).

En tout cas, je n'ai pas la sensation d'une perte quelconque.

super, merci!! :bravo:

effectivement Marzac avait dit que reproduire le son du pulse1 a l'identique était impossible du fait que les composants n'etaient plus les memes. Plus moderne, moi ca me va!
126
Citation :
Marzac, alors un Pulse Deux blond pour se marier avec le Blo Pâle...

Moi j'ai marié mon Pulse 1, avec un Q :-p Bon, c'est vrai, c'est l'ancienne génération ! Mais c'est pas mal quand même ;)
127
C'est très bien tout cela fzik mais il faudrait peut être passer a la nouvelle génération maintenant, non :-) ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

128
Yes, Marzac est reviendu...

Comment va? et le Pulse KB est prêt? ;)

transmission-soundcloud

129
Citation de Marzac@Waldorf :
C'est très bien tout cela fzik mais il faudrait peut être passer a la nouvelle génération maintenant, non :-) ?

Je tiens le coup pour le moment. Enfin, j'essaye, mais c'est pas facile (surtout avec se genre de réfléxion icon_facepalm.gif )

:boire:

Quoique, si un Kb était annoncé :-p ....................... Non, là ce serait encore pire :nawak:

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 20:57:36 ]

130
Citation :
Quoique, si un Kb était annoncé

Voilà, avec ça Marzac est reparti...

transmission-soundcloud