Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Ça c'est digne de toi, ça fait plaisir, c'est délicat cette attention, on peut douter de ma grande intelligence face aux cyprinidés ou remettre en question ma moralité supérieure face à ceux qui en ont moins, cela m’indiffère, mais me toucher là ou mon âme se nourri ça me réchauffe le cœur...
Mon pire cauchemar: voire le contenu d' une bouteille de bière que je n'ai pas encore goutée se répandre sur un synthé que je n'ai pas encore essayé...
Au environ de 14h00, j'en ai des palpitations, la fièvre, la gorge sèche et le café fébrile. La Paix Dieux c'est pour 17h00... Je garde la gorge sèche jusque là...
Tu vas voir erewhon, c'est du lourd le pulse 2 . C'est un de mes synthés chouchou. Je comprends ton impatience car le pulse 2 c'est fantastique. Merci à L'équipe de Waldorf, très bon travail ! Les patches, je l'ai trouve très bon à la base.