Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 072 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation :

Très bien ! On attend ton avis, avec impatience ;)

 tes avis mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

152
Citation :
tes avis


Ça c'est digne de toi, ça fait plaisir, c'est délicat cette attention, on peut douter de ma grande intelligence face aux cyprinidés ou remettre en question ma moralité supérieure face à ceux qui en ont moins, cela m’indiffère, mais me toucher là ou mon âme se nourri ça me réchauffe le cœur...
Mon pire cauchemar: voire le contenu d' une bouteille de bière que je n'ai pas encore goutée se répandre sur un synthé que je n'ai pas encore essayé...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

153

icon_surpris.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

154
Bon alors on est demain, là : tu l'as ?
155
Citation :
Bon alors on est demain, là : tu l'as ?


Au environ de 14h00, j'en ai des palpitations, la fièvre, la gorge sèche et le café fébrile. La Paix Dieux c'est pour 17h00... Je garde la gorge sèche jusque là...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

156
Tu vas voir erewhon, c'est du lourd le pulse 2 :D:. C'est un de mes synthés chouchou. Je comprends ton impatience car le pulse 2 c'est fantastique. Merci à L'équipe de Waldorf, très bon travail ! Les patches, je l'ai trouve très bon à la base.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:30:44 ]

157
Salut erewhon et les autres, je viens de la prendre pour vous !!! À votre santé et à ton Pulse 2 erewhon !
waldorf-pulse-2-720797.jpg
158
159
:boire: Synthwalker

Bon il est là, je fini de finir ce que j'ai à finir et je câble... tadam!

Heu HS = High Service???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

160
Citation :
C'est pas un peu fini tous ces HS ?

Ben faudrait mettre un "[ HS ]" avant le poste 133 et un "[ /HS ]" ici.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi