Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 020 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Non, non et non !! Moi c'est Geist pour les drums (MPD32 dans les cartons icon_facepalm.gif) et des synthés, des synthés, des synthés... Hier j'hésitais à revendre mon 2X pour la version rack car je ne suis pas claviériste. Mais on a passé 45 minutes à discuter en tête à tête, et... Sa molette de pitch, son pitch bend m'ont rappelé à la raison... Lui je ne pourrai pas m'en séparer... Je me suis vite attaché à mon BS II aussi... Mais peut-être que le pulse pourrait le remplacer. Le Rocket, bof bof pour mon utilisation. C'est surtout un stand 2 étages, des pieds d'enceintes et un bel appartement dont j'ai besoin en ce moment :-D

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 13:32:09 ]

102
Citation :
des synthés, des synthés


Ben, les Volcas Keys et Bass c'est des synthés non? et comme on regroupe les familles , faut les trois... Le Rocket c'est décoratificon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

103
Oui le volca beats c'est bien en déco ou dans les toilettes quand on en démoule une mais ça s'arrête là...

Non je rigole, j'aurais TOUT si je le pouvais :-D

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 13:53:37 ]

104
x
Hors sujet :
Je fait rarement des live public dans les toilettes, mais c'est une idée pour déconstiper les oreilles, un regroupement de toilettes de chantiers pour une Rave de Volcas...:bravo:

Ceci dit, moi les Volcas, je les voix bien sur une tablounette dans un bistrot pour une impro entre deux mix de DJ's. Un petit coté sorcier gourou trance les doigts dans le nez plutôt que dans le f...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 14:00:37 ]

105
Je voudrais savoir qu'est ce que le dernier OS 1.13 apporte comme fonctions supplémentaires. Corrige-t-il les problèmes? Merci de vos réponses

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 14:47:39 ]

106

Citation de : Valødia

j'habite avec ma copine... alors maintenant chaque centimètre compte...

 Désolé, pas pu m'empêcher...  facepalmmrgreen

107
108
Citation :
j'habite avec ma copine... alors maintenant chaque centimètre compte...


x
Hors sujet :
A ce que je lis, Synthwalker relève et reste attentif à l'essentiel...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

109
Le test ma fais acheter un Pulse 2 et j'en suis très heureux, donc merci Synthwalker :bravo:
Les sonorités sont vraiment bonnes, les basses sonnent énormes !!

En revanche je vais devoir le renvoyer, la LED de l'osc 3 et celle du lfo ne fonctionnent pas.
J'en profite encore quelques jours!!

C'est du bonheur pour moi ce synthé :aime:
110
Petit coup de Gueule du matin:

Considération flatteuse d'AF par Anafrog:

Citation :
ce qui me déplait fortement chez AF, c'est illettrisme chronique d'une grande majorité des participants, qui souvent ont aussi la science infuse.
lorsque google aura scanné suffisamment les nouvelles pages numériques, anafrog va progresser dans le moteur de recherche. ça risque de cristalliser une myriade de nouvelles inscriptions.
des inepties sur le matos, AF en distille couramment ! le microkorg doit battre le record du nombre de sujets insipides...


Merci de tant de tendresse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud