Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 906 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
411
Je ne vois pas du tout le rapport entre le Karma et le Virus TI.
Les innovations ne sont pas du tout dans le même domaine.
L'un apportait un arpégiateur très intelligent utile notamment pour le live (sur le papier en tout cas), le TI apporte une nouvelle manière de s'interfacer avec l'extérieur dans le studio, ce qui est BIEN plus important.
Quel est le rapport entre les deux ?

Et puis dire qu'un Karma c'est de l'argent par les fenêtres, euhhh même si on se sert pas des arpégiateurs intelligents, ça reste un Triton en dessous donc bon...

Sinon, en effet à moins que Access ait réussi parfaitement son coup dès le départ, à mon avis y aura des platres à essuyer avec le TI, au niveau de la Total Integration justement : cette histoire d'être à la fois une interface ASIO/CoreAudio, et d'avoir un canal parallèle dans l'USB pour ramener le son dans le plugin Virus Control, et le tout pouvant ressortir par l'interface audio, wow...... Je sens que ça a dû être un putain de casse-tête au niveau drivers !! Espérons que la stabilité sera au rendez-vous dès les premières versions (cause du retard ?? Ca m'étonnerait pas...)
412
Euh, Renaud, tu as parfaitement raison, mon analogie est plutôt débile :oops: J'espère juste que le TI ne sera pas trop dur à prendre en main :noidea:
Incognito
413
Http://www.clavia.se/bilder/clavia_newrelease.pdf

plus qu'à voir cque Clavia nous mijote!!
Le successeur du Nord Lead III
Manquerait plus qu'il le sorte avant le Virus TI d'Access.
:mdr:

Rage, Rhymes & Rhythm

414
J'ai vu ca ce matin ... a mon avis c'est un nouveau venu dans la famille nord electro soit le 3 soit un nord electro 2 version 88 notes ...

Je dis ca car si on regarde bien les pieds du clavier qui dépasse, ce sont ceux d'un rhodes.

On cache le clavier mais on laisse voir un tout petit peut histoire de faire parler de la chose sur la toile ....
415
Je crois que j'aurai mieux fait de me commander un Virus C !!! :mdr:
416
:pong:
Au moins tu l'aurai déja .... :ptdr:
417
Alala mais moi je l'aime bien cette démo, bien plus ambiant et les sons ont l'air vraiment plus fouillés et complexes que le C. Ptete que vous en avez attendu trop et que vous êtes déçus, puis toute façon faut pas vraiment tout juger sur une démo et voir ce que vaut vraiment la machine à l'essai.
418
29 mars :bravo: toujours rien
Ya un truc que j'aimerais bien savoir , on peux s'en servir comme effet en insert sur la console ? si oui es-que c'est independant des effets apliquer au son du virus ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

419
Allez, plus qu'une semaine d'attente:
Le Frankfurt Musikmesse, c'est du 6 au 9 avril.

On imagine mal comment Access pourrait ne pas en profiter pour lancer la bête à domicile :bravo:

Y va y avoir de la concurrence (Clavia...)
420

Citation : On imagine mal comment Access pourrait ne pas en profiter pour lancer la bête à domicile


:pong: moi j'imagine plutot bien :langue: :ptdr: