Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un Virus TI Snow

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 3 515 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un Virus TI Snow
Access Music invite tous les musiciens à participer au concours Vuvuzela Song Contest jusqu’au 30 août 2010 afin de remporter un module Virus TI Snow.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

@gregreg chez moi ça marche et je suis pourtant pas connecté à FB

@explor

1) Non vu qu'Access fournit ce qui faut à ce qui n'ont pas de Virus

2) T'es pas obligé de créer un compte facebook avec ton identité réel (ça me fait toujours marré quand je vois ce genre de reflexion)

3) L'intérêt: Le fun, le challenge car  c'est pas évident de faire un morceau quelque soit le style avec ce son là, et la chance de pouvoir gagner un Snow pour le plus chanceux, ou d'avoir de la pub pour soit sur le site d'Access
12

Premier lien corrigé, le second viendra quand j'aurais uploadé les samples sur mediafire.

Patience


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 18:01:35 ]

13
Voilà c'est bon tout est oki vous n'avez plus d'excuses maintenant.
14
Citation :
2) T'es pas obligé de créer un compte facebook avec ton identité réel (ça me fait toujours marré quand je vois ce genre de reflexion)
Et si on veut pas de compte facebook même fictif, c'est grillé?

Less is more

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:51:26 ]

15
16
Citation de steack haché :
Et si on veut pas de compte facebook même fictif, c'est grillé?



Ben non pas vraiment vu que j'ai eu la gentillesse de vous fournir les samples et les patchs. icon_wink.gif

Sinon les samples et les patchs sont  maintenant disponibles sur le site d'Access dans la rubrique téléchargement choisissez la catégorie Miscellasneous File.




[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 22:14:20 ]

17
Citation de : explora

1 - Il faut déjà donc posséder un Virus pour ce concours qui permet de gagner un Virus ...C'est cohérent ?

2 - Il faut Aimer le profile d'Access sur facebook : libre à vous de divulguer votre sphère privée à tout vent et à des inconnus qui se veulent vos amis.

3- Il faut Produire un morceau avec du vuvuzela, c'est original mais grotesque à mon gout. C'est beaucoup se donner du mal pour ensuite se soumettre au hasard du gout subjectif et imprévisible d'un jury qui ne se fait pas savoir.

4 - Ca vaudrait plutôt mieux non ?

Conclusion : J'ai déjà un virus TI, Facebook et ma vie privée ça fait deux, Au diable le vuvuzella (cette débilité d'objet qui n'est pas un instrument de musique mais un perce oreille qui nous rend sourds), perdre du temps à travailler un chef d'œuvre qu'un huissier va bouder non merci j'ai mieux à faire de mon temps. Je vais plutôt tenter ma chance à qui veut gagner des millions.


Merveilleusement bien dit ! Explora, tout à fait d'accord avec toi ! mrgreen


Je ne suis pas, Jimmy Smith...

18

Déjà avant de critiquer sachez qu'Access donne libre choix de modifier le son du vuvuzela, ensuite vous être libre dans le style musicale.

Mais bon visiblement il y en a qui manque d'humour sur ce forum, à moins que ça soit le challenge qui vous paraisse trop dur, bah pas grave ça ferra moins de participants et plus de chance de gagner pour ceux "qui perdront leur temps dessus" mrgreen

@ Banshee in Avalon pour ta news il aurait été judicieux de mettre les infos complètes et d'indiquer que  l'on peut téléchager aussi les samples et patchs sur le site d'Access .

Have fun in your life guys




[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 11:31:13 ]

19
pas de problème avec face book........j' y craches sur tout le monde et perso , a part une situation professionnel pourrie que j' aurais eu de toute manière , il m' arrive rien de bien méchant........
toutes les entreprises qui comptent doivent probablement savoir qu' au petit matin je me roule dans mon caca en hurlant et que j' adore ça......

c'est un peu le fait des raiseaux(les vrais , pas facebook).....grace auxquel tu trouves quand même du taf tellement tu es gentil et compétent , mais que surtout on t'aimes bien en fait ....ect........

c'est ce qui me fait peur avec ce genre de concours........: maintenant que tout le monde ce remet a causer d' access , pour eux , le beurre est fait........

et le fameux snow , n' est il pas pour ainsi dire : déjà gagner???????

reste la rigolade de faire passer ces samples POURRIS dans le mixer pour que ça ne ressemble plus du tout au truc d'origine tellement c' est insupportable et pourquoi pas faire un bon morceau......et comme dit plus haut , pitete au moins , si on gagne pas , avoir une petite reconnaissance d' access.......

comme par exemple une réduction de 50% .....je sais pas , jdis ça au pif........monsieur access......

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

20
Un tirage au sort, cela aurait été beaucoup mieux, n'est-ce pas ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou