Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/157

Sujet Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 765 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
je suppose que c'est pas ça qui va vous empêcher de dormir

On a déjà moins dormis pour pas plus que ça...

1907433.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

192
Citation de elektrosamplist :
l'alimentation USB, ça sonne bien sur le papier, mais pour l'audio honnêtement... je préfère largement réguler le 5V localement, même si ça coute un peu plus cher, car le DAC est directement alimenté en 5V, si le DAC avait été alimenté en 3V je dis pas, mais le niveau de sortie en aurait pris un coup au passage.

OK.
En effet, cet argument me va très bien :-)

Citation de elektrosamplist :
pour le switch et les autres trucs, tu verras bien en temps et en heure, je suppose que c'est pas ça qui va vous empêcher de dormir ;)

bah détrompe toi!
je ne dors plus depuis l'annonce de ce "nouveau produit" (ce serait toujours "P6" au fait le nom?)
;)
193
héhé @erewhon ;)
194
Je pensai pas faire autant de dégâts juste en spoilant le fait qu'il soit un poil plus petit...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

195
ah non mais moi plus petit ça me va hein
dans l'idée plus c'est compact, mieux c'est!
196
Le nom va changer, car les firmwares ne seront pas compatibles, et je veux en terminer avec ceux pour qui p6 veut dire prophet6 (à la base, c'était plutôt en clin d'oeil au polysix d'ailleurs).

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

197
oui tu as raison
c'est un choix judicieux je pense
nouveau design : nouveau nom

et comme ça le P6 existera toujours
et ne donnera pas l'impression d'être obsolète (en étant remplacé par une "nouvelle version")
c'est cool :bravo:
198
Citation :
Le nom va changer, car les firmwares ne seront pas compatibles, et je veux en terminer avec ceux pour qui p6 veut dire prophet6 (à la base, c'était plutôt en clin d'oeil au polysix d'ailleurs).

Figure toi que c'est par cette confusion sur les forums que j'ai decouvert le p6 lol mais oui tu dois en avoir marre de la confusion....
Pour le reste on est en train de monter une "nuit debout" en face de ton atelier pour avoir les news en direct. Oui ca nous elpeche de dormir mais il y a des chances que ca trouble ton sommeil egalement mdr
Tu esperes proposer un prix de vente déns la meme tranche que le p6? Il est surement tot pour le dire mais bon...;
Thom'
199
T'inquiète mon sommeil est troublé par ce projet depuis bien plus longtemps que vous.
Le prix de vente sera dans les mêmes eaux que le P6 en version assemblé, aux alentours de 300 balles pour être plus concret.

200
Ah cool, es occases sont rares et plutot proches du prix original ( ce qui prouve la qualité de tes produits, le facteur "rareté" ne suffirait pas pour la decote). Du coup je vais attendre le nouveau. Merci de ta reponse en tout cas, c'est une info majeure
Thom'