Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/157

Sujet Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 757 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

2
Ca me fait penser au Shruthi.
C'est du tout numérique, filtre compris ?
3
Le format est similaire au shruthi, quoiqu'un peu plus large je pense, car plus de contrôles sous l'écran qui affiche plus de caractères aussi.
Après c'est un poly, avec des filtres numériques oui (1 par voie de poly).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
C'est un projet bien sympathique et abordable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5
Très intéressant je trouve :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Les quelques démos du site sont plutôt alléchantes.... Ça donne plutôt envie... Bien qu'une brêle en fer à souder c'est le genre de machine (avec le LXR Potions machin) qui donne envie!!!!...... Miam
Je suppose qu'il est monotimbral par contre?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 23:20:22 ]

7
Citation :
Je suppose qu'il est monotimbral par contre?

Ben oui...

En tous cas ça me titille autant que le Waldorf Streichfett...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

8
Un pion chasse l'autre en ce qui me concerne! Ce synthé semble n'avoir rien d'exceptionnel mais me parait très séduisant! Le Waldorf me fait très envie mais je crains que celui ne passe devant dans ma wishlist :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Oui ça sonne bien dans les démos.
Pas trop convaincu par les "string" par contre... cette partie sera pour le Streichfett :D
Autrement c'est du bon boulot, j'ai vu qu'il y avait une offre "déjà monté" à 250 euros HT ce qui est très compétitif.
Quant à l'effet Stereoizer, c'est pas mal, manque peut-être un peu de gras.
En plus c'est français ! :bravo:
10
Citation de elektrosamplist :
Le format est similaire au shruthi, quoiqu'un peu plus large je pense, car plus de contrôles sous l'écran qui affiche plus de caractères aussi.
Après c'est un poly, avec des filtres numériques oui (1 par voie de poly).

Je viens de comprendre que tu es le concepteur de ce synthé.icon_facepalm.gif
Sinon, au niveau des offres, les synthés déjà montés sont disponibles à titre exceptionnel ou ce sera récurrent ?