Le format est similaire au shruthi, quoiqu'un peu plus large je pense, car plus de contrôles sous l'écran qui affiche plus de caractères aussi.
Après c'est un poly, avec des filtres numériques oui (1 par voie de poly).
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Les quelques démos du site sont plutôt alléchantes.... Ça donne plutôt envie... Bien qu'une brêle en fer à souder c'est le genre de machine (avec le LXR Potions machin) qui donne envie!!!!...... Miam
Je suppose qu'il est monotimbral par contre?
Un pion chasse l'autre en ce qui me concerne! Ce synthé semble n'avoir rien d'exceptionnel mais me parait très séduisant! Le Waldorf me fait très envie mais je crains que celui ne passe devant dans ma wishlist :-)
Oui ça sonne bien dans les démos.
Pas trop convaincu par les "string" par contre... cette partie sera pour le Streichfett :D
Autrement c'est du bon boulot, j'ai vu qu'il y avait une offre "déjà monté" à 250 euros HT ce qui est très compétitif.
Quant à l'effet Stereoizer, c'est pas mal, manque peut-être un peu de gras.
En plus c'est français !
Le format est similaire au shruthi, quoiqu'un peu plus large je pense, car plus de contrôles sous l'écran qui affiche plus de caractères aussi.
Après c'est un poly, avec des filtres numériques oui (1 par voie de poly).
Je viens de comprendre que tu es le concepteur de ce synthé.
Sinon, au niveau des offres, les synthés déjà montés sont disponibles à titre exceptionnel ou ce sera récurrent ?