Ce qui nous intéresse le plus . LE SON !
- 142 réponses
- 27 participants
- 13 232 vues
- 25 followers
PoiLuZe
Donc, j'ai le projet de me l'offrir, mais ya des questions qui me tiraillent ...
Les possibilités de sons sont-elles grandes ? Je pense que oui, j'ai lu les sujets du forum, mais vraiment gigantesques ?
Est-ce que pour du Rock Progressif, Psyché, Tordu, avec des nappes longuent et évoluantes c'est bien ? Est-ce qu'en trifouillant je peux arrivé a avoir un son plus classique, style Orgue Hammond ? Piano ? Rhodes ? Juste est-ce que je peux ne serait-ce que m'en approcher ?
J'en pause des questions di diou !
Mais ce synthé m'a tapé dans l'oeil
Ha oui mais j'aime aussi l'éléctro, mais je penche plus vers le Rock Prog'
J'écoute du Kraftwerk !
Merci de me répondre !
Anonyme
SpootniK
Nouveau debat? quel preamp+compresseur pour faire sonner le sh32
Il y a aussi des synthé qui n'ont pas besoin de pream ni aucune equal pour sonner...moi je dis faut l'essayer et pis c tout, d'abord.
Anonyme
Citation : Il y a aussi des synthé qui n'ont pas besoin de pream ni aucune equal pour sonner...moi je dis faut l'essayer et pis c tout, d'abord.
ah ouais lequel?SpootniK
Anonyme
SpootniK
Anonyme
2: ne pouvoir utiliser qu'un seul effet d'insert pour toutes les parties en mode perfomance!
Le reste c'est génial!
Anonyme
A part ça, c'est un bon animal de compagnie
A bientôt
Xa
sinkmusic
Il est assez décevant je pense pour ceux qui chercheraient un son "analogique", mais vraiment terrible pour tout un tas de choses, et c'es tun plaisir de joeur avec, plioté par un séquenceur, et bidouiller ses entrailles.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
SpootniK
Anonyme
Anonyme
J'ai appris la synthèse avec lui. C'est un bon prof. Quoi que, pour le midi, la chose n'a pas été aisée (je sais pas si c'est un bug ou si je suis une clinche à ce niveau).
A bientôt
Xa
Anonyme
Citation : J'ai appris la synthèse avec lui. C'est un bon prof.
Là je suis d'accord!
DiZ69
Anonyme
A ce prix tu te payes , audiomulch , Fruity loops , Orion , cubase SE ou Le je sais plus,pleins de banques de sons.
les prix d'ocazz pour ces bidules sont ridicules.
franchement pour apprendre à moduler un filtre avec une générateur d'envelloppe , l'argument est quelque peu ridicule
Citation : J'ai appris la synthèse avec lui. C'est un bon prof. Quoi que, pour le midi, la chose n'a pas été aisée (je sais pas si c'est un bug ou si je suis une clinche à ce niveau).
Non mais franchement.
Zai appris pleins de trucs youpie !!
DiZ69
Hors sujet : bon on va pas refaire l'éternel débat hard VS soft , parceque c'est gonflant , mais dire que le prix du soft est moins cher, c'est une vision d'esprit hein , carte son + controlleur midi + soft si tu le paye etc ...
de plus je ne preche pas pour une paroisse en particulier , puisque c'est sur pc que j'ai tout appris , mais cela ne m'empeche pas d'adorer le hardware en parallele ... j'ai une préférence pour le live en hardware et pour la compo sur pc ...
Anonyme
Citation :
C'est de l'humour ?
Hors Sujet :
bon on va pas refaire l'éternel débat hard VS soft , parceque c'est gonflant , mais dire que le prix du soft est moins cher, c'est une vision d'esprit hein , carte son + controlleur midi + soft si tu le paye etc ...
de plus je ne preche pas pour une paroisse en particulier , puisque c'est sur pc que j'ai tout appris , mais cela ne m'empeche pas d'adorer le hardware en parallele ... j'ai une préférence pour le live en hardware et pour la compo sur pc ...
Ma "musique" : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=482046
DiZ69
Anonyme
Azertopia, il y a des jours où on se sent un peu morose, un peu triste, peut-être, un peu déçu par la vie. Un gros coup de blues qui vient d'on ne sait où peut arriver à tout le monde. C'est peut-être ton cas aujourd'hui... On peut en parler, ici, si tu veux, ou bien on peut créer un autre topic pour ne pas être trop HS. Un topic du type "Je suis un peu blasé mais aujourd'hui j'ai décidé d'en parler" te conviendrait-il?
En tout cas, ne reste pas seul avec une frustration sur le coeur...
Xa
pilip
(prends du hard, et le sh-32, pas l'EA1! ;))
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
ben ça donne bien sur le SH-32!
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
SpootniK
pilip
..le virus D ? -= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte