Ce qui nous intéresse le plus . LE SON !
- 142 réponses
- 27 participants
- 12 677 vues
- 25 followers
PoiLuZe
Donc, j'ai le projet de me l'offrir, mais ya des questions qui me tiraillent ...
Les possibilités de sons sont-elles grandes ? Je pense que oui, j'ai lu les sujets du forum, mais vraiment gigantesques ?
Est-ce que pour du Rock Progressif, Psyché, Tordu, avec des nappes longuent et évoluantes c'est bien ? Est-ce qu'en trifouillant je peux arrivé a avoir un son plus classique, style Orgue Hammond ? Piano ? Rhodes ? Juste est-ce que je peux ne serait-ce que m'en approcher ?
J'en pause des questions di diou !
Mais ce synthé m'a tapé dans l'oeil
Ha oui mais j'aime aussi l'éléctro, mais je penche plus vers le Rock Prog'
J'écoute du Kraftwerk !
Merci de me répondre !
DiZ69
Hors sujet : bon on va pas refaire l'éternel débat hard VS soft , parceque c'est gonflant , mais dire que le prix du soft est moins cher, c'est une vision d'esprit hein , carte son + controlleur midi + soft si tu le paye etc ...
de plus je ne preche pas pour une paroisse en particulier , puisque c'est sur pc que j'ai tout appris , mais cela ne m'empeche pas d'adorer le hardware en parallele ... j'ai une préférence pour le live en hardware et pour la compo sur pc ...
Anonyme
Citation :
C'est de l'humour ?
Hors Sujet :
bon on va pas refaire l'éternel débat hard VS soft , parceque c'est gonflant , mais dire que le prix du soft est moins cher, c'est une vision d'esprit hein , carte son + controlleur midi + soft si tu le paye etc ...
de plus je ne preche pas pour une paroisse en particulier , puisque c'est sur pc que j'ai tout appris , mais cela ne m'empeche pas d'adorer le hardware en parallele ... j'ai une préférence pour le live en hardware et pour la compo sur pc ...
Ma "musique" : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=482046
Anonyme
Azertopia, il y a des jours où on se sent un peu morose, un peu triste, peut-être, un peu déçu par la vie. Un gros coup de blues qui vient d'on ne sait où peut arriver à tout le monde. C'est peut-être ton cas aujourd'hui... On peut en parler, ici, si tu veux, ou bien on peut créer un autre topic pour ne pas être trop HS. Un topic du type "Je suis un peu blasé mais aujourd'hui j'ai décidé d'en parler" te conviendrait-il?
En tout cas, ne reste pas seul avec une frustration sur le coeur...
Xa
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
pilip
SpootniK
pilip
- < Liste des sujets
- Charte