Ce qui nous intéresse le plus . LE SON !
- 142 réponses
- 27 participants
- 13 230 vues
- 25 followers
PoiLuZe
Donc, j'ai le projet de me l'offrir, mais ya des questions qui me tiraillent ...
Les possibilités de sons sont-elles grandes ? Je pense que oui, j'ai lu les sujets du forum, mais vraiment gigantesques ?
Est-ce que pour du Rock Progressif, Psyché, Tordu, avec des nappes longuent et évoluantes c'est bien ? Est-ce qu'en trifouillant je peux arrivé a avoir un son plus classique, style Orgue Hammond ? Piano ? Rhodes ? Juste est-ce que je peux ne serait-ce que m'en approcher ?
J'en pause des questions di diou !
Mais ce synthé m'a tapé dans l'oeil
Ha oui mais j'aime aussi l'éléctro, mais je penche plus vers le Rock Prog'
J'écoute du Kraftwerk !
Merci de me répondre !
Anonyme
Anonyme
Citation : Le SH-32 est en fait un morceau de la MC-909.
ca m'étonnerait beaucoup parce que le sh 32 est censé être un va alors que la 909 est un rompleur
aprés c'est vrai ques les param ressemblent bcp doc ptêtre que le sh 32 en fait est un rompleur !
Muh Nods
pilip
Citation : ca m'étonnerait beaucoup parce que le sh 32 est censé être un va alors que la 909 est un rompleur
tu peux reformuler stp ?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Certains disent que le sh est aussi un rompler...
Au fait, j'ai placé un morceau fait avec le sh sur le challenge poly 2007. C'est dark waves, qui, comme son nom peut l'indiquer, est du dark ambient...
A bientôt
Xa
micisapaul
DiZ69
Muh Nods
deud
Anonyme
Zêtes difficiles, môsieur ;)
Ah, revoilà le microkorg...
A bientôt
Xa
Anonyme
Anonyme
A bientôt
Xa
Muh Nods
en tout cas sacrée machine que ce SH-32! ce qui me fait le plus triper, c'est bien le filtre ultra-résonant, surtout en mode PKG!
même les effets contribuent à sa couleur sonore je trouve, comme le lofi, le rdl...
pour citer le magazine Recording: une petite bombe qui cache bien son jeu!
Anonyme
Muh Nods
Anonyme
(je trouve le compresseur très efficace! je n'ai aucun vst qui fait du si bon travail)
pilip
sinon il est chouette c'est vrai! il y a vraiment beaucoup de formes d'ondes, en FX la disto est pas mal du tout (avec le filtre en low pass 24dB et le cutoff assigné à la molette de modulation
)L'enveloppe 2 segments sur les VCO(qui n'est pas fréquente) permet de bons petits délires aussi
Anonyme
Citation : Dommage que l'on sente trop les "paliers" du filtre
oui, sauf avec le lfo.
Muh Nods
CROPUS
Anonyme
pilip
Hors sujet : quelqu'un a testé un shermann en sortie du sh-32 ???
Anonyme
Citation : testé un shermann en sortie du sh-32
oui , ça sonne shermann... tu peux même mettre en input un orgue bontempi bas de gamme dans un shermann , ça sonnera toujours shermann...pilip
supernono
perso j'ai testé le sh32 dans un Revox ( multipiste analogique a bandes) et dans un preamp a lampes ( gyraf G9) et c'est assez interessant !
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte