Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 119 506 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
441
442
concernant la supposée edition limité sur le site de roland on peut lire The limited-edition est ce que le trait d'union est nécéssaire en anglais ?
443
Citation de djzephyrin :
concernant la supposée edition limité sur le site de roland on peut lire The limited-edition est ce que le trait d'union est nécéssaire en anglais ?


Moi je pense clairement que c est une édition limité (peut etre 5000??) car vu la finition la marge de benef doit pas etre énorme sachant que les revendeurs ont déja une marge dessus. Certains parieur risque de repartir les poches vides a trop attendre (un risque que je ne vais pas prendre et commander le jp rapidement).... quand il y en aura plus bah y en aura plus et ce sera trop tard
Si ce n'etait pas une édition limité pourquoi l'afficher partout m#enfin......qui sait si ils vont pas se revendre 5 fois leurs prix dans 10 ans comme les TB 303icon_facepalm.gif. J'irais pas speculer la dessus mais je conseillerai fortement a ceux qui en cherche un de ne pas attendre nöel 2016....

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 13:43:43 ]

444
Il y a les usa qui l ont eu avant faudrait voir si ils sont en rupture en premier? Aprés si cela mrche rien ne les empeche d en produire p'us non plus.



445
C'est pour nous faire consommer encore et encore. Les magasins français ont même pas de stock alors pourquoi Roland arrêterait d'un seul coup les ventes à moins de faire un coup marketing et de pousser les gens à l'achat impulsif en faisant croire qu'ils sont en édition limitée. Franchement, j'aimerais mieux que les constructeurs nous sortent des machines plus abouties et moins buggées que de faire peur au consommateur en faisant croire cela (même si cela peut être écrit sur leur site).

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 14:28:58 ]

446
Thotho s'engage sur une réappro le 8 janvier... C'est un indice d'une autre fabrication prévue, non?
447
Citation :
Thotho s'engage sur une réappro le 8 janvier... C'est un indice d'une autre fabrication prévue, non?

En faite Roland voulait dire série limitée avant Noël, Après c'est illimité :-D
448
En fait c'est avec les led les versions limitées pour remplacer les guirlande electrique ensuite les versions standards seront sans led :-D
449
Citation :
la marge de benef doit pas etre énorme sachant que les revendeurs ont déja une marge dessus.


Sur cette gamme de prix, la marge des revendeurs doit être ridicule.
C'est le constructeur qui gagne le plus.
En tout cas, si ils ont bien prévu de faire que du limité sur un produit qui se vend comme des petits pains, alors y'a un truc qui merde dans la logique chez Roland.
Pousser à la consommation avec du limité, c'est pas pour moi ça.
450
Chez Korg, la série des Arp Odyssey Rev1 et Rev2 sont sorties aux environs du mois de mars 2015 en édition limitée, ils sont toujours dispo en stock chez Thotho ( et surement ailleurs, je suis pas allé vérifier ). Je dis ça je dis rien ;)