Moi cette histoire de latence (je n'ai pas de Boutique pour vérifier), ça m'épate quand je vois des gens les utiliser dans leur set avec d'autres machines.
Il n'y a rien qui me choque.. et ces mêmes personnes ne semblent pas s'en plaindre, bien au contraire.
Elles n'ont pas l'air décalées par rapport aux autres.
[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 11:33:41 ]
Miiuzik
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
332Posté le 09/08/2017 à 11:54:14
Idem, j'ai beau regarder des videos sur youtube, où les boutiques sont sequencés via midi, et tout a l'air ok, je n'entend pas de décalage.. je ne comprend pas toutes ces remarques sur une latence de 20 ms...
[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 11:54:54 ]
Cruise Castillo
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
333Posté le 09/08/2017 à 11:56:35
Désolé je l'ai revendue. Dans mon expérience la première série (JX et JP) souffrait de latence audible en synchro et séquence midi. Sur la TB rien d'audible, ce qui ne veut pas dire 0 latence ce qui me paraît impossible avec ce matériel.
Effectivement, il faudrait une BAR à côté, mais on peut au moins 'voir' que les pas se font en direct.
Enfin, il y a plein de vidéos où des gars jouent avec un setup complet, et les boutiques ne semblent pas décalés..
J'ai tout essayé avec ma tr8 et latence avec le daw était rédhibitoire (revendue) quand j'ai lu que le problème était similaire avec la gamme boutique j'ai pas pris le risque, à mon avis c le même problème sur toute la gamme de ces "nouveaux" produits
Perso je préfère créer des patterns avec le séquenceur de la 03, les enregistrer en midi dans Live et ensuite séquencer la 03 depuis Ableton. Aucune latence et tellement plus pratique pour composer.